[Corsa B] grincement quand je tourne...
-
asiat59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa B] grincement quand je tourne...
salut a vous tous ^^, jai un soucie, pour linstant sa na pas lair detre grave mai je prefere demander conseil, donc mon probleme, quand je tourne par exemple dans un rond point, ( seulement en tournant a gauche ( je prefere preciser ) sa grince un pe, je pourai pas dire ou exactement vue ke je dois rouler :nosms: que sa grince, mai sa semble etre au niveau, de la roue, droite, voila, et jen profite :nosms: aussi savoir, si ces grave , si ma suspension avant gauche quand je prend une dodane ou quelquechose de similaire, grince aussi, voila merci de me repondre , bonne continuation...
je possede depuis peu une opel corsa B 1.7 d de 1997
-
pkdjs
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16s
Re: soucie sur corsa b grincement quand je tourne...
vérifie tes roulements de roue
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut
Si c'est un grincement je doute que ce sois une roue, peu être une coupelle d'amortisseur ? Essaie de t'appuyé sur la voiture a l'arret voir ou le bruit viens
Si c'est un grincement je doute que ce sois une roue, peu être une coupelle d'amortisseur ? Essaie de t'appuyé sur la voiture a l'arret voir ou le bruit viens
-
scarlette
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
je pensais à un cardan car j'ai aussi un problème quand je braque à fond pour tourner brusque (çà le fait pas forcément) et mon mécano de père dit que c'est le cardan mais qu'on peut rouler quand même sans risque (c'est lui le chef!! lol)
opel corsa B 1.7D 1997
opel corsa C 1.3 CDTI 2006
opel corsa C 1.3 CDTI 2006
Salut!
A priori ça pourrait venir des portes... Grince tes axes de porte et vois ce qu'il en est...
A priori ça pourrait venir des portes... Grince tes axes de porte et vois ce qu'il en est...
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Bas ? On roule pas les portes ouverte je pense 
Bah si hein!! quand il fait chaud ça évite d'utiliser la clim ^^
nan redevenons sérieux après ce petit passage boutadistique...
J'ai vu en fait sur un autre forum que ça pouvait venir des portes car les fermetures de ces dernières, après un certain temps, prennent du jeu (très peu mais suffisamment) ce qui entraîne un grincement des gonds des portes.
Vérifié sur ma D de 50 000km. Après graissage, pu rien.
nan redevenons sérieux après ce petit passage boutadistique...
J'ai vu en fait sur un autre forum que ça pouvait venir des portes car les fermetures de ces dernières, après un certain temps, prennent du jeu (très peu mais suffisamment) ce qui entraîne un grincement des gonds des portes.
Vérifié sur ma D de 50 000km. Après graissage, pu rien.