SpItChOU972 a écrit :et puis entre nous c pas une référence la civic mm si je laime bien...
et surtout vive les corsa .
Wai je suis bien d'accord, le 1.5 de la Civic n'a rine d'extraordinaire, les autres moteurs c'est une autre histoire.
ca depend la generation de moteur ca et de la generation de civic aussi
le 1.5 de la gen de ma civic n'a rien a voir avec celui de la gen suivante qui pourtant est un Vtec
sinon j'ai lu ca plus haut :
Et la chose qui manque a beaucoup d'entre vous c'est la passion Opel
c'est vrai pour moi car j'aime pas foutre tout mon fric dans une caisse sans arret
chez opel quand t'as quelque chose qui claque ca recommence peu de temps apres
sinon spoutchi tu parl de defaites mais pas des tiennes apparement
tu te fait jamais allumer pres de chez toi ou ils roulent tous en Fiat 500 ?
je viens de battre une ferrari avec mon 1.3l CDTI.
en sachant que j'ai modifié mon turbo et que maintenant il est gonflé à 3.0bar de bression
vous imaginez bien la vue que je lui ai mis!!
j'lai doublé :besch:, j'arrive à son niveau je tourne la tete vers la droite, et j'vois personne
je viens de battre une ferrari avec mon 1.3l CDTI.
en sachant que j'ai modifié mon turbo et que maintenant il est gonflé à 3.0bar de bression
vous imaginez bien la vue que je lui ai mis!!
j'lai doublé :besch:, j'arrive à son niveau je tourne la tete vers la droite, et j'vois personne
ET MERDE ELLE ETAIT A L'ARRET!!!!
J'Y CROYAIS TROP!!!!!!!!!!!
c bon
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Avec ma corsa sur l'autoroute je roule a une allure de 140 150 et je me fait souvent des grosses berlines
Enfin par contre quand je vois des clio ou des 206 ça me fait un effet qui me donne envie de pas les laisser passer
Sinon dans la mercedes je roule tranquillou quand un furieux veut se la peter je le suis puis dans les montée je le laisse derriere ^^
SpItChOU972 a écrit :et puis entre nous c pas une référence la civic mm si je laime bien...
et surtout vive les corsa .
Wai je suis bien d'accord, le 1.5 de la Civic n'a rine d'extraordinaire, les autres moteurs c'est une autre histoire.
ca depend la generation de moteur ca et de la generation de civic aussi
le 1.5 de la gen de ma civic n'a rien a voir avec celui de la gen suivante qui pourtant est un Vtec
sinon j'ai lu ca plus haut :
Et la chose qui manque a beaucoup d'entre vous c'est la passion Opel
c'est vrai pour moi car j'aime pas foutre tout mon fric dans une caisse sans arret
chez opel quand t'as quelque chose qui claque ca recommence peu de temps apres
?
je veux pas faire mon chiant mais vous devez sois avoir des agence Opel de merde ou alors vous etes pas soigneux
j'ai 3 opel et aucune ne ma fais dew couilles comme vous le dites
a par ma première astra qui a 160'000km a decider de me faire un relais un alternateur et un joint de termostat...
autrement rien que dale (a pars pièces d'usure evidement)
SpItChOU972 a écrit :et puis entre nous c pas une référence la civic mm si je laime bien...
et surtout vive les corsa .
Wai je suis bien d'accord, le 1.5 de la Civic n'a rine d'extraordinaire, les autres moteurs c'est une autre histoire.
ca depend la generation de moteur ca et de la generation de civic aussi
le 1.5 de la gen de ma civic n'a rien a voir avec celui de la gen suivante qui pourtant est un Vtec
sinon j'ai lu ca plus haut :
Et la chose qui manque a beaucoup d'entre vous c'est la passion Opel
c'est vrai pour moi car j'aime pas foutre tout mon fric dans une caisse sans arret
chez opel quand t'as quelque chose qui claque ca recommence peu de temps apres
?
je veux pas faire mon chiant mais vous devez sois avoir des agence Opel de merde ou alors vous etes pas soigneux
j'ai 3 opel et aucune ne ma fais dew couilles comme vous le dites
a par ma première astra qui a 160'000km a decider de me faire un relais un alternateur et un joint de termostat...
autrement rien que dale (a pars pièces d'usure evidement)
enfin bref
je vote pour les agences de merde
car question soins de ma caisse c'etait quand meme :
vidange tout les 7500 km
j'ai changer les courroies a l'achat et je les ai rechangees de nouveau avant de la revendre (40000 km plus tard en fait)
toutes les semaines la verif des niveaux etait faite egalement
donc me dire que je prend pas soin de ma caisse c'est limite
car question soins de ma caisse c'etait quand meme :
vidange tout les 7500 km
j'ai changer les courroies a l'achat et je les ai rechangees de nouveau avant de la revendre (40000 km plus tard en fait)
toutes les semaines la verif des niveaux etait faite egalement
donc me dire que je prend pas soin de ma caisse c'est limite
merci
tu est peut etres tombè sur la mauvaise coco ds la mauvaise agence
moi mon agent (g pourtant pas achete ma voiture chez lui) et super sympa honette et a l'ecoute du client, en plus quand c pour des pneus ou de l'entretient courant il hesite pas a faires des remise et quand c des grosse reparation il est arragable au niveau des payement
SpItChOU972 a écrit :et puis entre nous c pas une référence la civic mm si je laime bien...
et surtout vive les corsa .
Wai je suis bien d'accord, le 1.5 de la Civic n'a rine d'extraordinaire, les autres moteurs c'est une autre histoire.
ca depend la generation de moteur ca et de la generation de civic aussi
le 1.5 de la gen de ma civic n'a rien a voir avec celui de la gen suivante qui pourtant est un Vtec
sinon j'ai lu ca plus haut :
Et la chose qui manque a beaucoup d'entre vous c'est la passion Opel
c'est vrai pour moi car j'aime pas foutre tout mon fric dans une caisse sans arret
chez opel quand t'as quelque chose qui claque ca recommence peu de temps apres
?
je veux pas faire mon chiant mais vous devez sois avoir des agence Opel de merde ou alors vous etes pas soigneux
j'ai 3 opel et aucune ne ma fais dew couilles comme vous le dites
a par ma première astra qui a 160'000km a decider de me faire un relais un alternateur et un joint de termostat...
autrement rien que dale (a pars pièces d'usure evidement)
enfin bref
je vote pour les agences de merde
car question soins de ma caisse c'etait quand meme :
vidange tout les 7500 km
j'ai changer les courroies a l'achat et je les ai rechangees de nouveau avant de la revendre (40000 km plus tard en fait)
toutes les semaines la verif des niveaux etait faite egalement
donc me dire que je prend pas soin de ma caisse c'est limite
merci
je ne te connais pas shura
quannd je te dis ca c'est pour repondre a ton doute de fiabilité sur la marque au blitz
je connais certaine personne qui roule en HOnda sans rien faire jusqu a 90'000km et après il la vende...