A part la lecture Dvd et la puissance RMS y'a une grosse difference entre les deux ?? J'hessite entre ses deux en fait.... Merci de m'eclairer , je suis un newbie en audio car lol
Pour l'instant j'ai un caisson et un petit ampli sony (120wRMS) et devant j'ai un kit eclaté clarion.
le 9812 est un très très bon autoradio, mais niveau réglage faut avoir qq bonnes notions de caraudio, le 9860 coute quasi 200 de plus donc si tu n'as pas l'usage d'un lecteur de dvd je ne vois pas trop l'intérêt
oui entre autres, les réglages de la courbe d'équalization, le calcul du retard de chaque hp, c pas évident du tt (et pourtant ce n'est que le bass engine plus sur le 9812, y'a encore pire dans la gamme!)
mais une fois correctement réglé c quasiment sans concurence ds ce niveau de gamme
Je l'ai c'est une bete de course... tu peut regler tous les trucs classique mais y'as également des filtres actifs, réglage du sub, etc... et meme la possibilité de décaler la scène sonore selon ton instal (Alpine te fournit des formules dans le mode d'emploi...) si t du genre pointilleux c'est super cool
Après c'est un choix perso étand donnée que le prix est quasi égale...
@+
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Vi j'aurais besoin de conseil pour les réglages loul c'est abusément compliqué, vé mesurer les distances de la tete au Hp quand j'aurais le temp, pour le réglage du décalage de phase
et c'est la meme merde sur le 9853 mais avec le i-personalize machin truc tu peux rentrer tes reglages sur le net et les uploader sur le poste mais ca n'empeche qu'il faut mesurer la distance entre les HP, connaitre la plage de fréquence que couvre chaque hp...etc....c'est chaud....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche