Il faudrait que je parte avant 16h, le garage OPEL ici n'est pas la porte à coté...
Edit : C'est pas le bon, le capteur serait sous le collecteur d'admission
Ici :
Donc plus derrière. Je me demande si j'arriverais à le démonter sans enlever l'alternateur...
Bon, je m'en vais acheter la pièce en question pour la changer...
PS : Ce matin je n'ai pas trop insisté mais elle ne voulait pas s'allumer / rester allumé!
Edit : 24€ chez OPEL (Cher pour une vieille résistance!)
Je viens de lire que je devais faire attention au liquide de refroidissement, y a vraiment de la flotte la derrière? J'essayerais de faire vite, l'appoint sera vite fait!
Bien, je viens de changer le dit capteur, elle démarre à nouveau sans problème! Pour son age et km elle sonne encore bien je trouve! (14ans et 176 000km et vous?)
A tous ceux qui se sont demandé "quel ingénieur de merde a choisis un endroit aussi peu facile d'accès?"
Non, je ne suis pas cette personne mais avec une fosse ou des tréteaux ça marche super!
Pour la flotte, si c'est vite fait il n'y a presque rien qui sort, je n'ai même pas eu besoin de remettre de l'eau!