Colo a écrit :allez hop jme la joue à la Quiksilver !
j'aurai pas su l'avoir mieux que ça ... big virage après !
ne vous fiez pas au compteur journalier ! j'ai pas mis à zéro en faisant le plein
De toute façon on ne voit pas ta jauge d'essence ^^
Ok serein alors, 115 avant le gros virage, en train de prendre une photo
Tu fumais pas une clope aussi ?
bah heureusement à 115, elle tient encore la route ! donc pas trop besoin d'avoir les deux mains sur le volant (je suis souvent à une main )
cette route là, je pourrai la faire les yeux fermés !! jpourrai même donner un ptit nom à chaque trou
je n'ai pas roulé trop vite hier parce que j'avais mon vélo sur le porte vélo ! pas envie de le perdre en route !
Je conduit essentiellement à une main aussi (passss bienn je sais) ormis pour les virages appuyés ou précis... mais en général c'est une pour le volant une pour le pommeau de vitesse...
550km avec le plein ? c'est quoi ta motorisation?
en 1.2 sur ma C je fais 600km voire un peu + avec le plein.
j'ai pris le truc de conduire à une main depuis que je me suis blessée. J'ai été plâtrée 3 semaines et 15jours d'atèle à la main gauche ... donc pas possible de tenir le volant de cette main (c'est interdit de conduire avec un membre blessé ...)
depuis ce temps bin voilà
donc soit comme toi une main sur le volant l'autre sur le pommeau (parait que c'est pas bon du tout)
ou alors la main libre est sous ma cuisse (question d'habitude, j'ai toujours les mains gelées !)
Ca dépend si tu tiens le pommeau ferme ou si tu reposes juste dessus... c'est sur il faut que le levier reste libre, ça bouge pas mal un levier quand on roule, je sais pas si vous avez déjà remarqué...