[Corsa B] démmarre plus meme avec nv alternateur
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: Demarrage difficile a chaud Corsa B diesel
Ahhh, euh si me semble avoir vu un gros cable de masse, mais pas qui allé a l'alternateur, mais rien n'a etait toucher au montage des amortos, sauf la masse prise en photo, a moins que le soucis sois ailleurs et que ce sois une coincidence
-
- Corsiste sur Mars
oui c'est possible aussi car pour poser des amortos en general tu touche pas a grand chose a part les freins et les jambes de force 

-
- MODERATEUR
Oui et j'ai vu la pose
Je verrais le verdict du garage, je verrais aussi si demain matin a froid elle va bien demarré

Je verrais le verdict du garage, je verrais aussi si demain matin a froid elle va bien demarré
-
- MODERATEUR
Bon comme dis dans ma présentation, la voiture a pu voulu redémarre juste quand j'étais au garage, résultat démarreur, symptome, je tournais la clés, y'avais un ' clac ' et le moteur se lancé pas, sinon pour la masse le garage ma dis que même sans la masse le moteur démarrerais donc que c'était pas sa
-
- MODERATEUR
Y'a pas une personne ici qui aurais changer le demarreur sur sa Corsa B 1.7 type CBX408N
Car il y'a 4 modèles apparament et voulant gagné du temps auprès du garage...
Car il y'a 4 modèles apparament et voulant gagné du temps auprès du garage...
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT

Maintenant, je sais pas si c'est le cas mais sur certain modèle, il faut changer d'office l'antivol de direction/contact d'allumage en cas de démarreur défectueux : à voir avec ta concession. C'est aussi une piste.
corsa B swing 12 i de 1994
-
- MODERATEUR
Houla tu me fais peur la
Le démarreur a etait changer 3 fois dans la vie de la voiture, y'a toujours eu le démarreur de facturé seulement, le garage hier a guetté la masse du boc moteur qui avais l'air correct, de tout façon, si elle démarre pas avec le demarreur changer je serais fixé

Le démarreur a etait changer 3 fois dans la vie de la voiture, y'a toujours eu le démarreur de facturé seulement, le garage hier a guetté la masse du boc moteur qui avais l'air correct, de tout façon, si elle démarre pas avec le demarreur changer je serais fixé

-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.4 SI
à suivre...elle a intérêt à marcher après....... 

Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
-
- MODERATEUR
Me faite pas peur 
Mais j'ai confiance en ma Corsa

Mais j'ai confiance en ma Corsa

-
- Corsiste sur nationale
ALors si elle tourne, tu la garde, ok 

Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....
-
- MODERATEUR
Bas euh oui, alors prions pour le démarreur... Je voulais la démarrer cette aprem dans son parc, mais pas envie que les voisins croivent que j'etais en train de la piquer ou autre, voir si a froide de chez froide elle aurais demarré.. Car hier avec le soleil et d'avoir tourner a l'arrêt elle était chaude
-
- Corsiste sur nationale
tu as failli risqué de te faire bouffer par un chien ou passer le dimanche chez les flics !!!!
attend lundi...patience...patience.....
attend lundi...patience...patience.....
-
- MODERATEUR
Il a pas de chien justement, juste un petit muret a passer
Il parait que c'est pas trop dur a changer le démarreur, par contre, je sais toujours pas quelle démarreur, prendre, car la grossiste me propose 4 modèles, je doute que y'a une différence entre chaque, peu etre fixation ou la prise ?
Sinon je vais lui prendre les 4, que je devrais payé et lui ramènerais les mauvais après lol ( ce que je ferais pas pour gagné du temps
)

Il parait que c'est pas trop dur a changer le démarreur, par contre, je sais toujours pas quelle démarreur, prendre, car la grossiste me propose 4 modèles, je doute que y'a une différence entre chaque, peu etre fixation ou la prise ?
Sinon je vais lui prendre les 4, que je devrais payé et lui ramènerais les mauvais après lol ( ce que je ferais pas pour gagné du temps

-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : A
- Moteur : 1.5 TD
bonjour Quiksilver
ton demarreur ressemble etrangement au mien sur corsa A ton modele est un 9 dents avec 2 boulons de fixation comme celui ci
http://www.mister-auto.com/demarreur-op ... 35,g2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tres simple a changé
ps:tu me dira si elle demarre mieux car j'ai le meme probleme que toi sur la mienne
ton demarreur ressemble etrangement au mien sur corsa A ton modele est un 9 dents avec 2 boulons de fixation comme celui ci
http://www.mister-auto.com/demarreur-op ... 35,g2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tres simple a changé
ps:tu me dira si elle demarre mieux car j'ai le meme probleme que toi sur la mienne
corsa A 1,5 TD de 1989 291000km
renault 21 nevada TD 7places 300000km de 1993
renault 21 nevada TD 7places 300000km de 1993
-
- MODERATEUR
Aucune idée du nombre de dent, mais j'ai vu sur des sites, y'a différente référence normal, mais jamais rien qui change au niveau des dents et dimension ( j'ai pas vu a quoi ressemble mon démarreur ) maintenant que la voiture est au garage je peux pu la touché et sa m'embête (a moins que je la récup vendredi si pas faite et que je le fasse moi même, je surmonterais ma peur de l'électricité, en espérant que y'a juste 2 cosses a débrancher et remettre ) car bien ce qui me semblé que c'était pas si chiant, mais tant pis, sa me ferat une facture du suivis de la voiture ^^
Je pense et espère que après sa elle démarreras mieux, mais elle a toujours bien démarré avec un coup de préchauffage même en hiver ^^
Je pense et espère que après sa elle démarreras mieux, mais elle a toujours bien démarré avec un coup de préchauffage même en hiver ^^