excusez pour cette question qui n'est pas spécifique de la corsa mais je me suis dit que certains d'entre vous doivent plus s'y connaitre que moi en mécanique...
J'ai cre vé un des mes pneus avant (un petit bout de verre). les pneus étant assez recents, je prefererais le réparer car d'apres ce que l'on m'a dit, si je change un pneu, il est préférable de changer les 2...
Je voulais savoir d'abord si cela valait le coup et si vous saviez ou je pouvais faire ca : chez un garagiste ou dans un magasin genre speedy, midas, norauto etc...
j'attends vos conseils
merci
réparation de pneu...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
nobyenoaloha
- Corsiste accompagné

-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: réparation de pneu...
Bonjour?
La reparation quasi tous les garages la font, meme les stations leclerc
Ca ne coute pas tres cher mais ca ne se fait que dans certaines conditions
a+
La reparation quasi tous les garages la font, meme les stations leclerc
Ca ne coute pas tres cher mais ca ne se fait que dans certaines conditions
a+
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
vains91
- Corsiste sur Mars

ouais faut voir dans les ptits garages du coin si y peuvent te faire ca avec une meche ...
moi mon pote de chez citroen , j'l'ai deja vu faire ca le samedi matin quand j'y vais !!!
apres si tes pneus etaiant casi neuf , tu peux n'en changé qu'un seul ... moi j'l'ai deja fait et pas de problemes particuliers ... mais s'ils ont deja bien roulés , alors laisse tomber
moi mon pote de chez citroen , j'l'ai deja vu faire ca le samedi matin quand j'y vais !!!
apres si tes pneus etaiant casi neuf , tu peux n'en changé qu'un seul ... moi j'l'ai deja fait et pas de problemes particuliers ... mais s'ils ont deja bien roulés , alors laisse tomber
-
nobyenoaloha
- Corsiste accompagné

merci pour les infos...
je vais aller chez speedy : le moins cher 17€
(norauto 21€50 et midas 27€)
maintenant toutes les reparations sont faites obligatoirement depuis l'intérieur du pneu... (pour info)
je vais aller chez speedy : le moins cher 17€
(norauto 21€50 et midas 27€)
maintenant toutes les reparations sont faites obligatoirement depuis l'intérieur du pneu... (pour info)
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
ah bon? j'ai eu une meche ya pas si longtemps pour reparer mon pneu (il y avait une vis dedans) et ca se fait de l'exterieur
Evite norauto et les merde du genre, ils te vendent souvent des choses inutiles, midas encore pire
essai un leclerc auto ou un petit garage
Evite norauto et les merde du genre, ils te vendent souvent des choses inutiles, midas encore pire
essai un leclerc auto ou un petit garage
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
vains91
- Corsiste sur Mars

oui normalement ca se fait par l'interieur du pneu
par l'exterieur ca se fait plus et je crois meme que c'est interdit de proceder de cette facon maintenant
par l'exterieur ca se fait plus et je crois meme que c'est interdit de proceder de cette facon maintenant