kat01 a écrit :Pour ma part, j'utilise du GS27 pour chrome, et le brillant est la!
Aucun soucis, j'en ai jamais eu avec et depuis que je l'utilise
Et pour les taches de goudron gs27 special goudron!
Avant je lave la voiture entierement, et pour les meeting j'utilise le gs27 sur mes jantes et sur la sortie d'echappement ca brille niquel c'est meme aveuglant, quand le soleil tape dessus c'est horrible pour les yeux!
ben oui, le GS27 j'y avais pensé mais quand j'ai vu le prix disons que j'ai moins rigolé. GS27 c'est bon je suis d'accord. je suis le premier à défendre cette marque surtout pour un polish mais pour du goudron...bof quoi. j'ai le nettoyant jante et franchement, de l'eau tiede et propre fait le même résultat donc voila GS27 pour certains produit comme le polish, oui. Pour des degraissants, détachants , anti goudron, produit renov plastique bof...
voici les produit gs27 que j'ai et qui selon moi ne valent pas le détour. Okay ils sont efficace mais on peut facilement faire sans.
- Nettoyant jante (en gel)
- dégraissant sans eau (utilisé en entier en une demi heure : effet nul !)
- renov plastique noire (genre de cirage pour les plastiques). Effet moyen et à utiliser avec l'eau ! jamais pure...^^
- renov plastique intérieur : du norauto est aussi efficace pour 10x moins cher
- et j'en passe.
en sens inverse, les meilleurs produits GS27, là ou personne fait mieux (sauf peut être meguird mais pour encore plus cher et je n'ai jamais testé)
- Polish
- Renovateur de peinture (**** 4 étoiles pcq c'est ultra efficace ! )
- Nettoyant tissus en bombe !