( mdr ) kenny!
é mé vous etes singlés ken mm 200 bornes avec une main o volant une ki tiens lappareil é les yeux mitigées entre la route et le compteur !
bon bin si je ne suis pas sur le forum demain vous savez pkoi...
lol. ah lala kel bande de malades !
ouais é puis comme dit kenny sa depends sur kel distance paske ici avec les caisse A 1.6l GSI les gars se tappent du 230 sur la mm distance a 1 h du mat lol ken il fais bien frais ( vu ka midi il fais 35° )
c fou ce ke vous soyez dur a croire certaines choses ... lol
bin c la vérité . kent au compteur laiguille est deja dans le rouge a 7000 tr mais la caisse continue a monter en régime . je l'ai moi mm roulée
kenny a écrit :Wai je dit aps le contraire, ce que je veut savoir c'est en combien de km lol
c pas parce que on roule pas en gsi qu'il nous faut 20borne pour taper le 200... et mes vitesse son prise generalement sur la plat sinon sa fausse tt.
demande a DUTS qui connai l'autoroute par chez moi il y a une grande descente (a doncherie pour lui presiser) et un pote qui a un rs6 ma suivi a 220 ds cette desente (je presise que g plus de rupteur en 5e)
Street Tuning a écrit :
c pas parce que on roule pas en gsi qu'il nous faut 20borne pour taper le 200... et mes vitesse son prise generalement sur la plat sinon sa fausse tt.
demande a DUTS qui connai l'autoroute par chez moi il y a une grande descente (a doncherie pour lui presiser) et un pote qui a un rs6 ma suivi a 220 ds cette desente (je presise que g plus de rupteur en 5e)
A ba voila !!! faut tout dire aussi
Sinon faudrat m'expliquer comment tu fais pour pas avoir de rupteur en 5... a la rigueur un rupteur décalé je veut bien, mais plus du tout
kenny a écrit :Wai je dit aps le contraire, ce que je veut savoir c'est en combien de km lol
c'est kler mais c'est pas avec une 1.2 ou meme une 1.6 que tu mets 26sec a taper le 0/200
A mon avis une 1.4 16v meme ou 1.6 tu doit bien mettre 45/50sec a les tapper
Modifié en dernier par MALCOLM-GSI le mar. 27 déc. 2005 13:11, modifié 1 fois.
Street Tuning a écrit :
Sinon faudrat m'expliquer comment tu fais pour pas avoir de rupteur en 5... a la rigueur un rupteur décalé je veut bien, mais plus du tout
le mein et a 7300 donc je considere qu'il y en a plus car le moteur cassera avant que j'atteigne se regime et encore une fois c pas parse que g pas un gsi que je me traine
Street Tuning a écrit :
le mein et a 7300 donc je considere qu'il y en a plus car le moteur cassera avant que j'atteigne se regime et encore une fois c pas parse que g pas un gsi que je me traine
perso j'ai tester la corsa et la tigra en 1.4 16v d'origine et franchement j'ai été super decu des 90cv.
Street Tuning a écrit :
il est debrancher ton rupteur c pas possible +de 7000tr avec un ecotech
ET AVEC UN RUPTEUR ON CASSE PAS UN MOTEUR QUI ROULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.