attention aux vols

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Flav
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Flav »

Un ecrou anti-vol c'est bien, mais celui qui veut vraiment vous tirer les jantes, il y arrivera.

Enfin ça lui met des batons dans les roues donc il lachera peut-etre l'affaire.

Sur F-A y avait un post sur le vol de jantes alu d'origine sur les clios, y avait bien 4-5 gars qui s'étaient retrouver un beau matin avec la voiture sur les cricks, voire même posé sur les disques !

C'est chaud quand même :???:
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Opel Corsa : D
Moteur : CDTI90

Message par opelmania »

subway67 a écrit :pourtant les jante d'origine on deja un sacré antivol decu "les capuchon cache ecrou il fai 1 min pour en enlever un seul (etant entrener) donc *16 donc deja 15 min pour rien que le capuchon

si moi ca devai arriver une nuit qu'on me les vols je l'entendrai surment jai serré les ecrou tellement fort que pour ouvrir ca "crack" et vu que jai le sommeil leger le voleur dira surment bjrs a mon ami le sniper
ayant etais technicien de maintenance je sais inventer mes outils et pour enlever les capuchons sur les ecrous il m a suffis de prendre pincette et plier les bouts je met moin d une seconde a les enlever alors tu parle d antivole
CORSA-D IN-Touch 1.3CDTI90
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Sur les jantes de Corsa B GSi il ya des caches qui font office d'antivol aussi, une simple clé a circlips les fais sauter.

Rien ne vaut un antivol, apres libre a toi d'en mettre 4 par roues :grin:
Image
opelmania
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par opelmania »

kenny a écrit :Sur les jantes de Corsa B GSi il ya des caches qui font office d'antivol aussi, une simple clé a circlips les fais sauter.

de toute facon un voleur qui veux arrive toujours a ses fins
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Wai c'est sur, mais bon, je suis sur que c'ets pa sme sjantes qu'on cherchera a piquer lol, par contre le gars qui a du jolie 17 a 700e wai la C pas pareil :grin:
Image
Kira
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Kira »

opelmania a écrit :
kenny a écrit :Sur les jantes de Corsa B GSi il ya des caches qui font office d'antivol aussi, une simple clé a circlips les fais sauter.

de toute facon un voleur qui veux arrive toujours a ses fins
surtout que si le type n'arrive pas a demonter tes jantes ,c'est la caisse qu'il va prendre pour demonter bien trankillos dans un garage
Image
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

G soudé mes jantes moi :besch: on peut pas me les piquer!!!!

plus serieu c quand meme triste qu'on puisse plus laisser nos caisse ss flipper
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
LOLO59
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par LOLO59 »

Ouais c'est clair qu'il ya des vols partout :(

On a voulu piquer les jantes d'un pote à lété mais l'un des boulons était antivol.Donc ils ont tout laisser comme ça en plan.
Et quand il a pris sa voiture il ne s'est rendu compte de rien sauf sur l'autoroute quand ça roue s'est barré :(

Ils a failli crever de la faute de connards...

Pour histoire le boulon n'a pas tenu la pression vu qu'il ne resté que lui pour tenir la roue, et quand sa voiture a arreté sa course folle sa copine est descendue sur l'autoroute pour recupérer sa jante...

Quel monde :(
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par gwendk »

Le pire c'est que certain lorsqu'il n'arrive pas a voler ckils veulent ils te cassent autre chose sur la voiture style rétro, balai d'essui glasse ou autre

Le mieu c'est d'avoir un garage ou une cour et là on peut dormir tranquil ....
LOLO59
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par LOLO59 »

plusss
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

LOLO59 a écrit :Ouais c'est clair qu'il ya des vols partout :(

On a voulu piquer les jantes d'un pote à lété mais l'un des boulons était antivol.Donc ils ont tout laisser comme ça en plan.
Et quand il a pris sa voiture il ne s'est rendu compte de rien sauf sur l'autoroute quand ça roue s'est barré :(

Pour histoire le boulon n'a pas tenu la pression vu qu'il ne resté que lui pour tenir la roue, et quand sa voiture a arreté sa course folle sa copine est descendue sur l'autoroute pour recupérer sa jante...

Wai d'ou l'avantage des Fiat qui ont une mise en position meilleur que les autres marques, car une petit teton vient empecher la rotation de la jante autour de son axe.
Bref meme avec un seul boulon ca aurait pas été jouable mais il aurait pu s'en rendre compte, moi une fois sur la nationale deux de mes boulons etaient desserés et ba d'uns eul coup ca fait un drole de bruit, direct tu t'arrete et tu verifie, pour ca j'ai dit merci opel car le gars avait meme pas été foutu de resserer des boulons de roues :evil:
Image
opelmania
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par opelmania »

kenny a écrit :
LOLO59 a écrit :Ouais c'est clair qu'il ya des vols partout :(

Wai d'ou l'avantage des Fiat qui ont une mise en position meilleur que les autres marques, car une petit teton vient empecher la rotation de la jante autour de son axe.
Bref meme avec un seul boulon ca aurait pas été jouable mais il aurait pu s'en rendre compte, moi une fois sur la nationale deux de mes boulons etaient desserés et ba d'uns eul coup ca fait un drole de bruit, direct tu t'arrete et tu verifie, pour ca j'ai dit merci opel car le gars avait meme pas été foutu de resserer des boulons de roues :evil:
le seul prob avec les fiat c est qu il n y a que les roues qui tiennent le reste tombe au ruine (FIAT= Feraille Invendable A Turin)
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Je suis parfaitement d'accord, mais niveau moteur c'est autre chose.

bref pas trop de HS
Image
opelmania
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par opelmania »

kenny a écrit :Je suis parfaitement d'accord, mais niveau moteur c'est autre chose.

bref pas trop de HS
mon pere a une fiat brava 1.9jtd 105 ca arranche et consome rien mais tous les ans on a minimum 500€ de reparation
Jedi Neo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Jedi Neo »

En paralnt d'enjoliveur, je sis allé chez opel pour voir les prix car il m'en manque un : 31euros

Eh bé put** pour un bout de plastoc, ils peuvent fournir la vaseline avec :shock: :shock:
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5 :)
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch :)
Répondre