Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Renaud a écrit :les jantes noires mates
tu viens de me donner une idée...impossible vu mes finances mais bon...j'aimerai quand même ton avis sur ma voiture avec de telles jantes
si tu peint tes jantes de la meme couleur et tes étriers en rouge.
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98. http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ça le fait bien en effet :-)
Le noir mat a l'avantage de pas être trop salissant... Mais attention a pas frotter trop fort lors du nettoyage des jantes sans quoi le vernis se lisse et devient brillant...
Pour le kit freins je sais pas encore, un mec sur bxl en a monté un, je dois tester voir ce que ça apport réellement... Mais ce sera rouge pour ma part, ça c'est sur...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
ah ouai, les jantes peinte reste quand même très fragiles...hips, je comptais faire réparer (dans longtps) une gratte que j'ai depuis l'achat et ben...je crois que je vais rafistoler à ma façon car j'ai pas envie en lavant les roulettes que le vernis se fasse la belle
non il ne se fait pas la belle, juste que si tu laves tes jantes tous les deux jours en frottant comme un fou tu vas lisser le vernis et il va briller... Un vernis mat c'est un vernis qui de très près semble rugeux, ce qui fait qu'il ne brille pas... Si tu frottes trop fort trop souvent tu vas le lisser et il perdra son aspect mat... Encore une fois faut déjà y aller hein :-)
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Superbe ta mini. ca rend bien les etrier en rouge avec les jantes noir.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Et bien ,je ne savais pas qu'il y avait un autre "Ministe" ici!
Jolie auto même si je reste un "Ayatolah" du tout d'origine mais la Mini se prète facilement au jeu de la "customisation"...
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98. http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
lebubu a écrit :Et bien ,je ne savais pas qu'il y avait un autre "Ministe" ici!
Jolie auto même si je reste un "Ayatolah" du tout d'origine mais la Mini se prète facilement au jeu de la "customisation"...
Bah ce ne sont que des pièces d'origine... Un kit aero mini US, des jantes works R95 et pi voilà...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53