Bonjour voila je viens de recevoir mon autoradio, et le rack livré avec (ce qu'on fixe dans le compartiment pour l'autoradio et qui l'empeche de bouger) ne rentre pas dans le compartiment :(
L'autoradio seul rentre bien (quoiqu'il faille un peu forcer car sur le cul de l'auroradio je devais fixer une vis avec de la gomme au bout pour la butée) mais le rack qui doit le contenir est un poil trop gros... Que faire?
Dans le compartiment il n'y a rien pour fixer un autoradio et pourtant il y en avait un avant (celui d'origine) mais je ne sais comment il était fixé....
Autoradio rack trop gros que faire?
Re: Autoradio rack trop gros que faire?
Bonjour,
Bon on a forcé un peu et c'est passé!
Par contre pour la prise de l'antenne j'ai 2 femelles pour l'autoradio et la voiture, il existe des adaptateurs?
Bon on a forcé un peu et c'est passé!
Par contre pour la prise de l'antenne j'ai 2 femelles pour l'autoradio et la voiture, il existe des adaptateurs?
-
thunderbolt57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16v
oui tu peut en trouver facilement pour pas trop chére (-de 10€) dans les bon magasin d'automobile 
-
ozann
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4 SI
c'est systématique.......jamais la bonne prise entre première monte et rechange....
tu vas dans un magasin de sono et tu trouveras ton bonheur.....même avec une petite ralonge pour certains....
du coup, en passant par le coté de la boite à gant, tu peux passer ton câble sans le forcer et ton autoradio rentrera tranquille jusqu'au fond.....
tu vas dans un magasin de sono et tu trouveras ton bonheur.....même avec une petite ralonge pour certains....
du coup, en passant par le coté de la boite à gant, tu peux passer ton câble sans le forcer et ton autoradio rentrera tranquille jusqu'au fond.....
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269