Bonjour je possède une corsa c 1.7DTi mon aiguille de compteur de vitesse ne marche plus je ne sais pas à combien je roule, ma question ou puis je regarder pour y remédier, quel diag faire avant de l'amener chez le garagiste.
Merci
[Corsa C] Compteur de vitesse
-
kqlu74
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : B
- Moteur : C14 NZ
Re: Compteur de vitesse corsa c
esce la seule chose qui ne marche pas sur ton compteur?
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Arrivé sur un kangoo d'un pote >> fusible... mais bon y'avait pas que ça qui déconnait...
Et bienvenue
Et bienvenue
Bonsoir en rentrant du boulot je me suis penché sur la voiture donc j'ai voulu démonté ma vanne egr pour lui faire un ptit controle de routine et un ptit nettoyage et pour atteindre la vanne il faut démonter tout ce qu'il y a au dessus donc la première des choses est ce boîtier dont je n'ai pas le nom avec deux grosses fiches et là surprise lorsque j'ai démonté la fiche du haut il y a 5 pins qui sont tordues donc la personne qui a débranché et rebranché la fiche s'y est mal pris et a tordu des pins donc je ne sais pas si ca peut venir de là pour le compteur de vitesse mais je n'ai que ça qui ne marche pas au compteur
Sinon j'ai le problème de moteur qui cale démarre plus j'ai refait soudures une fois et même refait faire par un copain électronicien qui m'a vérifier les soudures en me disant qu'elles étaient nikel donc je pense que tous mes soucis viennent de là
Donc comme je me suis endormi comme un gros petit nourson demain matin je m'y rattaque et vous tient au jus!!!
Sinon j'ai le problème de moteur qui cale démarre plus j'ai refait soudures une fois et même refait faire par un copain électronicien qui m'a vérifier les soudures en me disant qu'elles étaient nikel donc je pense que tous mes soucis viennent de là
Donc comme je me suis endormi comme un gros petit nourson demain matin je m'y rattaque et vous tient au jus!!!