Besoin d'aide pour identifier un adaptateur antenne Corsa C

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Tephaora
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Besoin d'aide pour identifier un adaptateur antenne Corsa C

Message par Tephaora »

Bonjour,
J'ai installé dans ma corsa C mon autoradio avec un cache que j'ai trouvé sur le site adn-tuning, et un faisceau iso chez Leclerc Auto. Tout fonctionne très bien mais le pb c'est que le faisceau iso que j'ai acheté ne comprenait pas le cable antenne. Je suis donc allé chez Opel pour récupérer un adaptateur antenne, et là, le mec me dit qu'il vend uniquement le pack complet comprenant la facade, le faisceau iso et l'adaptateur antenne, le tout pour 90euros...
J'ai donc cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un adaptateur compatible Astra, Corsa mais version 2004. Je voulais donc savoir si cela était compatible avec ma corsa qui date de 2006. J'ai vu un adaptateur de ce genre chez Leclerc Auto, il semblait compatible mais le vendeur m'a déconseillé de le prendre...
url : http://www.adn-tuning.com/accessoires/a ... 04-VW:8278
Merci
Teph
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: Besoin d'aide pour identifier un adaptateur antenne Corsa C

Message par Kazaam »

Ya pas de raison que ca ne fonctionne pas, phase 1 ou 2 ca doit etre le meme systeme d'antenne
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
doudou
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7DI16V

Message par doudou »

moi pareil j'ai acheté un alpine 9812RB et pas moyen de mettre l'antenne
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Fondzi »

A mon avis vous avez une connection fakra et il vous faut repasser en iso ou en din et pour cela il faut acheter un adaptateur chez feu vert ou autre centre auto
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
thunderbolt57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16v

Message par thunderbolt57 »

je l'ai changé il n'y a pas si longtemps que sa mon faisceau d'antenne et je te confirme c bien sa qu'il faut utiliser vérifie juste que c'est bien le bout adaptable a ton antenne d'origine mais pour 16€ je trouve que :besch: chére je l'ai eu pour 5€ en magasin
Image
Répondre