En principe, il n'y a pas de filet sur les pates des démarreurs donc même si ton boulon est cassé, le démarreur doit s'enlever sans problème.
Enfin je pense....
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98. http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon alors hier soir j'ai regardé le demarreur d'un amis sur ça coco, et c'est pareil, exactement pareille comme si le boulon était cassé mais en faite je pense qui ya rien de cassé et que c'est normal...
Regardez sur la votre je pense que ça doit étre pareil.
Bon bin je suis toujours à la recherche du 2iem boulons...
bon bin finalement le boulon suspect (sous la cosse electrique voir photo) est bien celui recherché, j'avais un doute car ce n'est pas du tout le méme que le boulon 1, en suite ya plus qu'a enlever les petit boulons de l'alimentation et le demarreur tombe tout seul...
bon alors hier avec des potes on pousse la voiture, et j'embraye pour méttre la 2iéme et demarrer et la j'entends tac!, plus d'embreyage, le cable vient de lacher...
la poisse
Sinon tout à l'heur j'ai monter mon demarreur neuf, rien a signaler la voiture a demarrer cash...
On peut voir les charbons usées sur l'ancien demarreur: surtout le n°1,2 et 3