Votre Corsa et son kilometrage

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Colo
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4

Re: Votre Corsa et son kilometrage

Message par Colo »

je l'ai surement déjà dit quand ce topic

un garage où j'ai déjà mis ma corsa entretient une peugeot hdi 406 qui a 750 000 km, un taxi
et une XM d'un particulier qui a plus d'1,5 millions de km (plein de tours de compteur quoi) et toujours aussi en forme ! :P
Gaetan3004
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.2 twin

Message par Gaetan3004 »

question comment savoir si c vrai car un compteur va pas jusque la :s enfin c une question car la jtrouve pas de reponse
K.S.R
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : b
Moteur : x16xe

Message par K.S.R »

un compteur une fois arrivé a 999999km il revient tout simplement a 000000km et donc repart a zéro.
Et une voiture qui affiche 250000km au compteur et qui en fait as 1250000km ca se voit, mécaniquement parlant.
X'trem Racer
Image
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Y'avais egalement une Mercedes qui avais fait le million, Mercedes avais d'ailleurs filé une Mercedes neuve
COCO79
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : SWAP

Message par COCO79 »

C'est le bon plan ça, encore faut il y arrivé.
LANCIA Delta II TD LX.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"

OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Ils ont pris la voiture pour l'exposé dans un musé quand même les coquins :mrgreen:
K.S.R
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par K.S.R »

Faut juste rouler jour et nuit pour ça. J'avais entendu parler de la mercedes, le gars étais taxi je crois.
Il y a honda qui a eu ça avec une civic, un papy a qui honda lui a offert une civic toute neuve parceque la sienne arrivait a 1 million,
eh ben il a rien trouvé de mieux que de garder sa vielle civic a 1million de km et de vendre la nouvelle.
panneau_hihihi
X'trem Racer
Image
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Oui il etait Taxi et me semble que c'etait en Afrique ou truc du genre.

C'est largement faisable 1 million de kilomètre sans dormir dans l'auto, moi je faisais bien 10 000km mensuel sans dormir dedans :p
K.S.R
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par K.S.R »

10000 par mois c'est beaucoup :shock: , moi j'en suis loing avec mes 25 - 30000 par ans, mais d'un coté je me dis que ma coco me fera plus longtemps :lol:
X'trem Racer
Image
COCO79
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : SWAP

Message par COCO79 »

K.S.R a écrit :Faut juste rouler jour et nuit pour ça. J'avais entendu parler de la mercedes, le gars étais taxi je crois.
Il y a honda qui a eu ça avec une civic, un papy a qui honda lui a offert une civic toute neuve parceque la sienne arrivait a 1 million,
eh ben il a rien trouvé de mieux que de garder sa vielle civic a 1million de km et de vendre la nouvelle.
panneau_hihihi

Papy est un sentimental
LANCIA Delta II TD LX.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"

OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Malheureusement oui, elle a trop rouler, 135 000 km en un an et demie, je regrette pas avoir pris le véhicule de socièté avant mais bon... Maintenant elle se rattrape :)
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Message par Y4nN »

Corsattitude a écrit :Y4nN, tu fais combien de bornes par plein ? simple curiosité étant donné que j'ai le même moteur, je voudrais savoir si c'est beaucoup ou au contraire peu, que je fasse 480 grand max en roulant pépère sur un plein ?

Sinon je crois que 371 + 129 font 500 d'où ... 500.000 bornes et non 400.000 ce qui serait un exploit encore plus grand.

Pour ma part la mienne est arrivée la première fois chez moi fin Juin 2008 en totalisant 60.400 kms et actuellement en a... plus de 72.500 kms (vacances dans l'Aveyron et d'autres en Espagne l'an dernier...ceci explique cela).
Pour te répondre, je table sur 600km par plein. Je fais du 6,4 à 6,8L/100km. J'ai une conduite normale, pas le plus économique mais pas bourrine non plus. Je passe mes rapport les 3/4 du temps à 3000 tr/min, avec une accélération linéaire (là je parle sur nationale)... En ville c'est tout autre chose ^^...

Quiksilver a écrit :Fallait prendre un 1.4, plus puissante, c'est sur apres l'assurance.. Mais moins a monté dans les tours pour avancé, ce qui peu peu être expliqué vos conso ^^

50 000Km encore des kilomètres a faire Y4nN
58 000 stp ^^
Jespère oui quelle va continué à en faire oui des km ma coco :grin:
Image
Image
Image
Image
Image
fanopel
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTI

Message par fanopel »

moi ma coco 135 000 kilometre je change la couroie de distribution combien ellE va faire encore je ne c'est pas ? on verra
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Sa depend ta motorisation

Moi normalement c'etait tout les 160 000km ou 8ans sur ma Corsa mais je fais tout les 100 000km ( quasi une fois tout les an et demie ) par grosse sécurité ;)

Les kilomètres défile tout doucement mais surement :mrgreen:

Image
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Hop

Image
Répondre