http://www.leboncoin.fr/vi/32618300.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quoi une phase 1 ou 2
elle a le PC avant et phares phase 1 mais le PC arrière des phase 2.....

Je crois pas que l'autoradio puisse permettre de distinguer les deux phases, il y a des phases II avec le même autoradio que les phases I, la mienne en fait partieRenaud a écrit :ya qu'a voir l'autoradio plus les autres détails

oui je sais mais c'est rare quand même. Alors ca peut être un indice à défaut d'une preuve. Pour moi, c'est une phase I cette voiture. Car il y a bien plus d'élément de la phase I que de la phase II. En effet, ya que le parechoc arrière. d'où....Phoenix165 a écrit :Je crois pas que l'autoradio puisse permettre de distinguer les deux phases, il y a des phases II avec le même autoradio que les phases I, la mienne en fait partieRenaud a écrit :ya qu'a voir l'autoradio plus les autres détails. Je pense qu'entre le changement de la phase I et la phase II, il y a eu une petite période de transition comme l'a dit Doc.

C'était une blague ; il n'existe aucune corsa avec un pare-choc phase 1 et l'autre phase 2 ; soit l'accident, soit le "tuning" non terminé.Phoenix165 a écrit :Je pense qu'entre le changement de la phase I et la phase II, il y a eu une petite période de transition comme l'a dit Doc.