Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
amauryro11
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D

Message par amauryro11 »

Bonjour suite à mon ancien post

vous m'aviez conseillez de mettre le FB900t il est clair que c'est un appareil fabuleux mais le prix est fort élevé et je n'ai pas les moyen de me l'offrir :cry: .

j'ai donc tenté de trouver un appareil moins couteux je vous propose donc ma trouvaille si vous pouvez me dire si cela serait compatible avec ma corsa D svp merci beaucoup

voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/AUTORADIO-7-GPS ... 240%3A1308

Merci à tous

Amaury
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Re: Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D

Message par fox »

il te faudra un adaptateur pour monter un nouvel autoradio dans la D (a moins d'acheter un 2DIN)

quand j'ai pris le mien il était a 130€ chez opel en noir laqué (on doit pouvoir trouver moins cher ailleurs maintenant)

quand a ton autoradio sur ebay ça m'a l'air d'une grosse arnaque, y'a même pas de marque ni de modèle précis de cité, et avoir autant de fonction de citées ca me fait bien rire ...

ca respire pas trop la qualité si tu veux mon avis.

prends toi un bon alpine histoire d'avoir une bonne source audio(a moins que tu veuille a tout prix du multimedia ...)

:wink:
amauryro11
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Remplacement du poste cd30 MP3 Corsa D

Message par amauryro11 »

ben enfaite jaimerais avec un poste dvd et en y découvrant les fonctions jme suis dit qu'un gps avec serai bien quoi

puis si le poste est 2din je n'ai besoin de aucun adaptateur?

et concernant les commandes au volant? vais je les perdre?

Merci beaucoup a toi pour tes reponses
Répondre