voila j'ai laissé ma voiture depuis lundi à l'arrêt exposé au froid (- 15 degrée ici en Belgique)et ce matin je la démarre et ensuite je rentre chez moi et je ressort par la suite et là je constate que le moteur s'est éteint et puis j'essaye de la redémarrer pas moyen alors je laisse passé une heure et du coup elle démarre sans problème et ensuite j'ai roulé sans problème ,pouvez vous m'expliquer éventuellement le problème et à savoir que je prend mon diesel chez fina ou esso.
Vous croyez que c'est un problème du au froid de ce derniers jours ou un problème mécanique ou un problème de carburant ?
je vous remercie d'avance de répondre à mes question au plus vite
Il est possible que ce soit le gasoil qui ait figé dans le réservoir mais ça m'étonnerais qu'il n'ai pas mis du gasoil grands froids aux pompes, mais le gasoil qui fige par ses températures c'est tout a fait possible, tu vas sortir de chez toi et faire environ 20Km avant de tomber en pane, c'est pendant que tu roule que le carbu se fige.
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
bah selon mon garagiste le soucis c'est pas pour démarrer en fait c'est une fois que tu roule si le carbu est pas spécial grand froids il se fige dans le réservoir et après environ 20 bornes tu tombes en radada comme si tu avais une panne sèche.
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...