Ok merci encore le ferai alors faut déjà recevoir le compteur le plus dur !!LeKiffeur a écrit :Je t'ai donné la solution ci dessus pour changer le nombre de km, ce n'est pourtant pas compliqué, et dans ton cas ce n'est pas illégal
Fifane
Ok merci encore le ferai alors faut déjà recevoir le compteur le plus dur !!LeKiffeur a écrit :Je t'ai donné la solution ci dessus pour changer le nombre de km, ce n'est pourtant pas compliqué, et dans ton cas ce n'est pas illégal
Merci de la proposition normalement j'en ai trouvé 1 sur ebay.vs238268 a écrit :J'aurai très probablement un bloc avec compte tour pour moteur essence et à câble à vendre -> MP si jamais.
Yeps celui que j'ai en trop est mécanique...fifane a écrit :Merci de la proposition normalement j'en ai trouvé 1 sur ebay.vs238268 a écrit :J'aurai très probablement un bloc avec compte tour pour moteur essence et à câble à vendre -> MP si jamais.
Et en plus il me faut la version électronique ... et toi tu a le mécanique ?
Fifane
C'était un achat directe donc c'est faitQuiksilver a écrit :Te reste pu qu'a voir si tu gagne l'enchère et a le monté :p
Yes bon ce n'est que la vis, j'ai cru que le bouton de la remise à 0 étais aussi morte, mais non ouf, juste désosséQuiksilver a écrit :Arf, decidement, pas de chance, il etait pas déjà :besch: ? sinon tu peux toujours allé en casse pour la vitre
A ok merci (car moi j'ai la vitre cassé donc pas pus tester)vs238268 a écrit :Pas sûr de comprendre ton problème. Cette tige est constituée de 2 parties en plastique noir enfilées l'une dans l'autre. Et donc ça tient pas vraiment 'debout' tout seul, c'est le trou dans la vitre qui guide le tout.