Période de poisse pour ma corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
eppiphil
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3cdti
Période de poisse pour ma corsa c
Depuis 1984 je roule en corsa , j'en ai eu 6 dont une d' occasion sans aucun souci particulier, sauf pannes dues à l'usure batteries ,amotisseurs ect... mais la derniére , une 1.3 CDTI que j'ai acheté neuve , en 6 mois à partir de 60000 km m'en a fait voir de toutes les couleurs , fuite boitié ABS ,remplacement disques de frein av, fuite pompe à injection , pompe à eau , batterie + alternateur et tout ca entre décembre 2005 et mai 2006 . Pour ce qui est des disques de frein ils ont été changé à 60000 km par la concession de belfort en même temps que les plaquettes j'ai trouvé cela louche . Les mécanos m'ont di que les disques s'usent plus vite à cause de l'absence d'amiente dans les nouvelles plaquettes
ensuiite pour la pompe à injection ils voulaient la remplacée , cout de l'opération 1200€
bien sur je suis allé voir ailleur chez un agent opel ,là j'ai fait réparer la pompe pour un cout de 500€ et depuis plus de problème de ce coté la . ensuite la réparation de l'alternateur à été en partie prise en charge par Opel france aprés dialogue au tel et au total toutes ces réparations m'aurons coutées 2000€ en 6 mois c'est pas mal non ?
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: Période de poisse pour ma corsa c
fait une petite recherche sur le forum, car je CROIS que (donc je suis pas sur) qu'on a déjà parlé de OPEL BELFORT à plusieurs reprises. Et c'était pas en Bien.
-
eppiphil
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3cdti
réponce
Oui je travail à Belfort et j'y ai vécu 21 ans et la concession Opel à toujours eu mauvaise réputation malgrés les changements de gèrant
maintenant je vais faire mes vidanges et petites choses moi-même et pour le reste je vais à Audincourt c'est + près de chez moi