[Corsa B] Grincement au passage d'une bosse

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
pablo971
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.8 16s

Re: Grincement au passage d'une bosse

Message par pablo971 »

je sais pas trop comment c foutu sur la corsa B mais essay de voir si tu as pas des silent block sur ta barre stab ca doit pas etre tres compliquer a changer et en plus pas couter bien cher ( c l'avantage )
a part ca tu c pas si le bruit se fait quand les amortisseur se compresse ou se detende
apres je sais pas si tu as changer tes ressort d'amortisseur mais si il sont un peut vieux ou si il on été mal replacer ca peut te donner un bruit
tien nou o jus
Image

Corsa C GSI ~> Ma Presentation
pacificboy
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : B
Moteur : 1.0 12V

Message par pacificboy »

"Quiksilver" ]Elle me pose beaucoup moins de soucis que ta blanche :lol:

:shock: pas si sure que ca...........
eppiphil
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3cdti

Message par eppiphil »

Sur ma c ca fait ca aussi à l'arrière et depuis bien longtemps le grincement s'est accentué depuis que j'ai fait installé une attache remorque il y a 2 ans et ca n'a pas l'air de ce dégrader plus heureusement :smile:
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

pablo971 a écrit :je sais pas trop comment c foutu sur la corsa B mais essay de voir si tu as pas des silent block sur ta barre stab ca doit pas etre tres compliquer a changer et en plus pas couter bien cher ( c l'avantage )
a part ca tu c pas si le bruit se fait quand les amortisseur se compresse ou se detende
apres je sais pas si tu as changer tes ressort d'amortisseur mais si il sont un peut vieux ou si il on été mal replacer ca peut te donner un bruit
tien nou o jus

Je la passe au contrôle technique bientôt, puis elle me le fait pu en ce moment... A croire qu'elle s'amuse :roll:
Répondre