http://www.admission-direct.com/product ... ucts_id=34
Je l'achete donc dans la foulé, de très bonne facture en vrai carbone avec la petite turbine pour l'entrée qui sert a mieux diffuser l'air si j'ai bien comprit...
Montage impecable apres achat d'un coude à 90° (30€), la turbine tourne bien des que j'accellere enfin nikel jusqu'a ce que je fasse 500m et q'un voyant orange s'allume sur mon TDB... celui avec une petite clé au milieu de la voiture qui signifie probleme electronique... Domage
Je pensais que cela venait de la turbine que j'ai donc enelever (apres tout elle n'est pas fournis avec les vrai CDA) puis idem le voyant qui s'allume mais cette fois si au bout d'un peu plus de temps... et par contre le probleme d'acceleration au passage supérieur des vitesses avait lui presque disparut.
Photo du voyant lumineux
Donc pour finir j'ai tout remit d'origine sa marche très bien adieu l'admission domage sa rendait vraiment bien heuresement que le mec de norauto ma certifié qui remboursé.

Voila si sa peut aider quelqu'un ou autre si vous avez des suggestion et puis le voyant savoir pourquoi il s'allume et a quoi il correspond... j'ai pensé problème de débimetre mais je ne suis pas expert...
Cordialement.