[Corsa B] eau qui rentre dans mon coffre

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: eau qui rentre dans mon coffre

Message par Kazaam »

faut aussi prendre en compte que la corsa B est un nid a humidité

achete un anti humidite de petite taille, fixe le dans le coffre et voit si ca change

moi ca a passer de ya un truc humide partout (ampli, moquette...) a c'est tout sec juste avec ca
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
pacificboy
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.0 12V

Message par pacificboy »

bonsoir ca ne suffira pas car j'ia mis une serviette , ell est ressortie toute mouillée, et c'est pire depuis que j'ai mis du joint a l'intérieur de la carcasse de la caisse, je présume donc que je viens de boucher un endroit ou de l'eau s'évacuait légèrement, je ferais le test de l'eau une bouteille et hop je mouillerais la partie du joint ou y a le coffre , je ne trouves toujourjs pas d'où l'eau vient, ca m'agace à un point......

j'ai oublier de préciser que j'ai retirer le joint du coffre pour nettoyer je l'ai remis.

bonne nuit à tous
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

euh un anti humidite et une serviette c'est pas la meme chose, un va mouiller tout le coffre, l'autre la recuperer et la mettre dans un bac
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
pacificboy
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par pacificboy »

ce n'est meme pas de l'humidité que j'ai c'est une belle flaque d'eau, je ne pense pas que l'anti humide va faire grand chose a moins que ca soir un séchoir avec air chaud ou un aspirateur d'eau??? lol

non quand je dis qu'il y a de l'eau c'est une serviettes que l'on peut essorer a la main et ca coule.

voila tout panneau_mouarf
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

si je le vire on dirai que j'ai balancé un verre de flotte sur l'ampli, la moquette est humide...

essai ca coute pas grand chose (6€) et au pire tu le mets dans l'habitacle, ca reduit la buée pour le matin
pacificboy
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par pacificboy »

oui je vais faire ca ca peut etre intéressante pour l'humidité a ce qu'il parait une voiture qui prend l'eau sentira toute ça vie l'odeur de humidité de médicament quoi lol

il faut au plus vite que je trouve la fuite , on trouve ou ce genre de petit aspirateur d'humidité?? merci
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

un peu partout, perso je l'achete a leclerc, il ont de drole d'odeurs (vanille et compagnie) mais ca reste discret dans la voiture
Répondre