alpine SXE-1750S vs JBL GTO 6507C

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Clem
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B

alpine SXE-1750S vs JBL GTO 6507C

Message par Clem »

Salut à tous,
voila tout est dans le titre, je recherche un kit éclaté en 165mm (afin de remplacer le mauvais montage de l'ancien proprio)
Image

Je possède deja dans la voiture deux jbl en 20cm à coté de la banquette et des ovales sur la plage donc j'ai un son convenable, j'ai pas un gros budget mais pour une question de finition je souhaite changer les hauts parleurs avant!
Et d'occasion j'ai le choix entre mettre une somme conséquente de 80€ pour le kit eclaté jbl (70w rms) ou un prix d'environ 40€ pour les alpines (45w rms)!
quel choix feriez vous à ma place sachant que j'aime bien avoir un bon son mais je ne recherche pas la perfomance, la différence de W rms ce fait elle vraiment entendre?!
Modifié en dernier par Clem le sam. 01 nov. 2008 0:11, modifié 1 fois.
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Re: alpine SXE-1750S vs JBL GTO 6507C

Message par Valentin »

J'avais des Alpine similaire (des SXE coax en 16.5) et j'ai été déçu. Mais j'avais monté ça en bas de porte donc fallait s'y attendre.

Pour avoir un son correcte, il faut parfois mettre le prix, bien installer le materiel, et bien le regler.

EDIT: OH MON DIEU LE MONTAGE DES JBL SUR LA SUSPENSION :shock:
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
Clem
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Clem »

"sur la suspension"?? c'est peut etre le soir mais j'ai du mal à comprendre cette parti!
sinon merci de ta réponse!!
Valentin
DOYEN
DOYEN

Message par Valentin »

La suspension c'est la partie qui forme le bourrelet mou, qui permet à la membrane de bouger :wink:
Image
COCO79
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : SWAP

Message par COCO79 »

Valentin a écrit :La suspension c'est la partie qui forme le bourrelet mou, qui permet à la membrane de bouger :wink:
Les grilles touchent la menbrane, c'est ce que tu veux dire ?
Si c'est ça (j'ai eu le problème) il faut démonter le bas de portière, limer le surplus de plastique coté interieur et le tour est joué. . . .Sinon je vois pas nooo

Pour Clem
LANCIA Delta II TD LX.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"

OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Valentin
DOYEN
DOYEN

Message par Valentin »

Non non, regarde bien sa photo, l'ancien propriétaire a vissé le haut-parleur, ça c'est bon, mais regarde où il a placé les boulons :lol:

Rien à voir avec une histoire de grille, il voulait savoir ce qu'était la suspension d'un haut-prleur, je lui ai expliqué ;)
Image
Répondre