Bonjour à tous, Bon s'ayé j'ai vendu ma corsa B 1.4 et je vais pas tarder à avoir une corsa C GSI, je suis donc a la recherche d'un silencieux final et voir meme d'un tube pour remplacer le silencieux inter, j'ai pas mal parcouru internet et le forum mais je n'arrive vraiment pas a trouver d'echappement pour la Corsa C GSI, les models que je trouve sont spécifique CDTI,1.2 et 1.4 alors sont -il compatible avec la GSI ou l'echapement est bien spécifique
Merci pour vos réponse si vous avez des ptit liens je suis preneur
Alors deja merci a tous pour vos réponses, Pour kazaam oui j'avais regardé sur ce site et justement il ne mettait que des pot compatible avec les moteur 1.2 et 1.4 c'est pour sa que j'avais demander si la ligne 1.4 était identique a celle du 1.8 donc deja sa c'est cool, et pour isma_8 oui j'avais regardé aussi sur ebay mais sur le france vu que je parle pas un mot allemand je savais pas vraiment quoi taper... Mais je vais y retourner jeter un coups d'oeil !
isma_8 a écrit :C'est pas en supprimant le silencieux intérmédiaire qu'on risque d'abimer le catalyseur.
Bha écoute je sais plus qui croire, quand j'avais supprimé l'intermédiaire sur la Cali j'avais des retours et ça abimait mon catalyseur, et ma gestion est d'origine je n'ai jamais touché à la richesse ou quoi que ce soit.
casinick a écrit :Alors deja merci a tous pour vos réponses, Pour kazaam oui j'avais regardé sur ce site et justement il ne mettait que des pot compatible avec les moteur 1.2 et 1.4 c'est pour sa que j'avais demander si la ligne 1.4 était identique a celle du 1.8 donc deja sa c'est cool, et pour isma_8 oui j'avais regardé aussi sur ebay mais sur le france vu que je parle pas un mot allemand je savais pas vraiment quoi taper... Mais je vais y retourner jeter un coups d'oeil !
Merci à tous en tout cas ^^
Tu tappe "Corsa C auspuff" et tu trouveras tout ce que tu veux.
Si c'est pour un collecteur tu remplace "auspuff" par "facherkrummer"
Merci pour toutes ces réponses les gars sa m'avance pas mal j'ai enfin trouver des echappement final pas trop chere, par hasard personne sur le forum n'en vendrai un pour Corsa C gsi ?