1. C quel Becquet ? le type GSI ou bien l'autre ?
2. la double sortie, pour ce prix là, ce n'est pas que le silencieux. C'est tout le pot d'échappement ! (j'avais demandé le mois dernier donc te voila averti). C ce qui justifie la différence de prix par rapport au "pot" (silencieux) d'origine qui est à 105€ tvac.
Driver57 a écrit :c'est ce becquet et le silencieux là pour ces prix:
ok alors je confirme, les 300€ dont je parle, c bien pour l'autre sortie, sauf que pour ce prix, l'ensemble du pot est changé (donc la ligne aussi d'après ce que mon dealer m'a dit). Maintenant, 300€ juste pour le silencieux que tu aimes, eh ben c pas donné. Maintenant, peut être que pour ce prix là aussi, tu as l'ensemble de la ligne qui va être changé. Renseigne toi toujours.
[quote="Driver57"]tu le trouve chez sturny à sélestat envoi moi un message privé et j'te donnerais les coordonnées.
@+ [/quote]
Je t'ai envoyé un mp mais tu ne m'a toujours pas répondu...
ca y est, ma coco est en carrosserie en ce moment
le becquet est déjà monté, j'était déjà voir parce que ca m'a fait bizarre d'ouvrir la porte du garage et de voir qu'elle est pas là
il est trop bo ce becquet
il ne leur reste plus qu'à enlever les sigles OPEL, CORSA et CDTI et a refaire la jante qu'un stagiaire m'a esquinter en changeant le pneu
par contre, je supporte pas la pub :nosms: les garage sur la vitre arrière...
sinon, c quel spoiler que ta mit pcq :nosms: finir, ca ne ressemble pas à l'Imrscher que tu m'avais montré en apge 1
lol
quand j'ai acheter la corsa et que je suis retourner chez Kairis pour faire enlever le poste d'origine le lendemain je me suis fait reprendre de volee car j'avais virer leur autocollant pourri de la vitre