Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Quiksilver a écrit :Youha les photos avec les nuages
Dommage que tu habite si loin j'aurais shooté ma Corsa hihi
Oui dommage, mais c'est vrai que Nancy et Avignon c'est pas la porte à coté!!
Tu dois pouvoir trouver une montagne qui te mène vers les 1900m d'altitude et faire de belle photos aussi!!
Quiksilver a écrit :Youha les photos avec les nuages
Dommage que tu habite si loin j'aurais shooté ma Corsa hihi
Oui dommage, mais c'est vrai que Nancy et Avignon c'est pas la porte à coté!!
Tu dois pouvoir trouver une montagne qui te mène vers les 1900m d'altitude et faire de belle photos aussi!!
Houla sur Nancy...... Non lol mais peu etre dans les Vosges mais il faut bien cherché.
Ta du bien t'amusé sur la ptite route qui mene vers les 1910m d'altitude
Quiksilver a écrit :
Houla sur Nancy...... Non lol mais peu etre dans les Vosges mais il faut bien cherché.
Ta du bien t'amusé sur la ptite route qui mene vers les 1910m d'altitude
Oh que oui!! (et la route n'est pas si petite que ça!! ) En plus on peut monter soit par la face sud, soit la face nord!!
(j'ai testé les deux )
C'est vraiment super sympa à faire!!
J'y connais rien en Seat mais c'est une 3 portes ? parce qu'on dirait qu'il y a comme des "ouvertures" à l'arrière. Comme si c'était une 5 portes mais il manquerait les poignées aux portes arrières
Phoenix165 a écrit :Très jolie voiture, félicitations.
J'y connais rien en Seat mais c'est une 3 portes ? parce qu'on dirait qu'il y a comme des "ouvertures" à l'arrière. Comme si c'était une 5 portes mais il manquerait les poignées aux portes arrières
Et bien c'est une 5 portes!!! les poignées d'ouverture de portes sont dans les montants de portes arrières!! Un comme sur les alfa roméo!
C'est plus jolie comme on ne les voient pas!!
J'aurai préféré avoir une vraie 3 portes mais bon parfois ça aide d'avoir une 5 portes et puis sur les leon 2 on a pas le choix elles sont toutes en comme ça donc c'est réglé!!