salut suite a la reception de mes piece pc avant arrier et bas de caisse
je cherche a avoir de l'aide pour tous se qui est du montage (surtout bas de caisse avec koi vous les fixer ??
pour le pc avant les fixation (3 vis compartiment moeteur ne suffise pas enfin je pense)
ou puije encore les fixer ??
merci d'avance
installation kit aides
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3cdti
installation kit aides
zaf opc 2002 200hp@257hp 357nm

tous ce passe ici http://club-opc-france.xooit.com/t2110- ... start=504/

tous ce passe ici http://club-opc-france.xooit.com/t2110- ... start=504/
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Pour moi, les bdc sont fixés avec des rivés de chaque coté dans les ailes (sur les bdc d'origine). Sur la longueur il y a de la colle a pare brise histoire que ca plaque.
Pour le pc avant g mis que les trois vis de la calandre (mesure temporaire) et ca tient nikel. Sinon tu peux recup le plastiq de dessous et essayer de l'adapter :nosms: le tenir de dessous
Pour le pc avant g mis que les trois vis de la calandre (mesure temporaire) et ca tient nikel. Sinon tu peux recup le plastiq de dessous et essayer de l'adapter :nosms: le tenir de dessous
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
moi je te conseil deux petite vis a chaque extremitées et un peu de colle a parbrise sur la longueur vers la jointure de la porte
pour ca prepare bien tes pices un bon poncage du bas de caisse a l'intérieur au 80 un degraissage en profondeur et collage en pression
je te deconseille d'y mouler car au moindre choque tout vas fissurer
pour ca prepare bien tes pices un bon poncage du bas de caisse a l'intérieur au 80 un degraissage en profondeur et collage en pression
je te deconseille d'y mouler car au moindre choque tout vas fissurer
German addict!
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Re: installation kit aides
Bah pour fixer un PC avant il y a 3 vis compartiment moteur, 2 vis dans chaque aile (1 en haut et une en bas, moi j'ai pas mis en bas car ca suffit) et 3 fixations sous le moteur, mais apparament j'ai vu que certains PC avant n'ont pas les 3 fixations inférieures de prévu.widjet2 a écrit :pour le pc avant les fixation (3 vis compartiment moeteur ne suffise pas enfin je pense)
ou puije encore les fixer ??
Si ton PC n'a pas de fixations prévu sous le moteur, je pense qu'avec les 3 fixations compartiment moteur + les 2 dans chaque ailes ca devrait suffir, mais il faut vraiment le fixer un peu dans les ailes.
-
- Corsiste sur régionale
Moi sur mon Carzone Avant j'ai fait un rajoutze pour le dessous dans le genre de celle d'origine. cela tient :nosms: mieux ...
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;