Excuse moi mais des B4 ça n'a rien a voir avec des B6 en terme de qualité de tenue de route.
Des B4 c'est plutot a considèrer comme des amortisseurs classique de seconde monte et de ce point de vue ils ne sont pas spécilalement les moins chères.
isma_8 a écrit :Excuse moi mais des B4 ça n'a rien a voir avec des B6 en terme de qualité de tenue de route.
Des B4 c'est plutot a considèrer comme des amortisseurs classique de seconde monte et de ce point de vue ils ne sont pas spécilalement les moins chères.
Les B6 sont :nosms: plus rigide c'est clair mais niveau tarif je prefere des B4 aux origine opel
Apres le pb des B6 c'est qu'ils faut oublier le confort par contre niveau tenu de route
Avec de bon pneus la voiture est clouée au sol
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Merci mais tu ne m'aprends rien vu que j'ai des B4 sur ma C (les B6 existaient pas encore à l'époque), que j'ai eu eu des B6 sur ma Tigra avant de carrément passer aux B16, je donc pense maitriser un peu le sujet.
Ce que je veux dire c'est que des B4 c'est de l'amortisseur type origine de seconde monte et rien d'autre. Rien a voir avec de la pièce performance, c'est juste de la pièce de qualité.
Il faut savoir comprarer ce qui est comparable et on ne comprare pas un cheval de traie à un cheval de course.
isma_8 a écrit :Merci mais tu ne m'aprends rien vu que j'ai des B4 sur ma C (les B6 existaient pas encore à l'époque), que j'ai eu eu des B6 sur ma Tigra avant de carrément passer aux B16, je donc pense maitriser un peu le sujet.
Ce que je veux dire c'est que des B4 c'est de l'amortisseur type origine de seconde monte et rien d'autre. Rien a voir avec de la pièce performance, c'est juste de la pièce de qualité.
Il faut savoir comprarer ce qui est comparable et on ne comprare pas un cheval de traie à un cheval de course.
Tout a fait d'accord...
Mais je n'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit niveau pièces perfo a des anciens bien plus qualifié comme toi
Par contre pour moi les B4 était bien mieux que des 1ere monte...
pour les infos
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Duke a écrit :Y a aussi Weitec qui et pas mal non ?
Mais c'est clair que les amortos ca coûtent super-cher.
J'avais penser m'offrir des combinés-filetés, mais y a rien à moins de 600 euros...
yen avait à 200€
Si tu parle de ceux qui etait en vente sur le forum, faudra venir les chercher sur ma voiture.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
sinon pour en revenir au sujet initial, je pense qu'il faut aussi avoir l'utilité de monter de tel amorto....
a moins que ça soit que l'esthétique qu'il recherche, dans ce cas il peux prendre du ultimate, a part rabaissé la voiture ils servent a rien (sur l'ancien forum blitz, c'était dis que ultimate était moins bien que l'origine niveau tenue de route)
ma voiture est grise lol. je ferai une photo demain ou apres demain si j'ai le temps.
J'ai repeints une deuxième mais c'est vraiment pas parfait. A 1 mètre, on voit davantage là où j'ai repeints (c'est plus foncé) que les rayures. pfff
Dire que je pensais changer la voiture d'ici un mois...maintenant c'est à l'eau. Je comptais super bien vendre la mienne et là, ca va faire perdre de la valeur ou alors je dois passer chez un carrossier donc au final, je suis vu...
C'est pas une rayure qui va faire chuter le prix de ta voiture aussi. Tout au plus tu met une negociation du prix.
Apres c'est que mon avis.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation