Voilà j'ai craqué (tout comme bubu) sur une cooper S modèle fin 2004 état nikel nikel nikel :-)
Dans la liste d'options on peut trouver la sellerie cuir, le toit ouvrant panoramique, la clim auto, les xenons, enfin bref la totale mis à part le GPS intégré.
Elle a actuellement 62000 km au compteur, tourne comme une horloge et enrhume ma bonne vielle GSI (qui est vendue au passage, heureux soit son nouveau propriétaire) d'une de ces forces...!
Niveau conduite c'est un kart, aussi dur que la GSI avec les combinés (qui sont à vendre dans la section appropriée d'ailleurs) mais en restant plus confortable à l'usage. Niveau consommation, tout comme bubu, je m'attendais à bien plus, il est vrai que si on appuye un peu sur la pédale de droite (qui au passage fait partie d'un pédalier vraiement superbe) la consommation s'envole vers les + 10L facile. Cependant en conduite kool sur autoroute, à 120 sur le cruise control, on tombe à environ 6-7L de moyenne, ce qui n'a rien pour me déplaire vu le prix du carburant aujourd'hui.
Enfin bref totalement satisfait de l'engin, les têtes se retournent sur son passage et la sonorité rauque du 1,6 compressé ne laisse pas indifférent et pousse à la chansonnette, accompagnée d'un "Gniiiiiiii" provenant du compresseur à la mélodie des plus plaisantes.
Place aux photos maintenant