Bonjour demain matin je vais à la case démonté un intérieur de corsa pour remplacer le mien.
Je vais aussio en profiter pour démonter la centralisation sur la voiture ca la mienne n'est pas centralisée.
Je voulais vous demandez ce qu'il y a exactement à démonter
le coffre t'es obligé de prendre l'origine, de toute facon que tu mette un moteur sur le non centralise ou que tu prenne celui centralise d'origine la cle ,ne fonctionnera plus
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Je te conseillerais aussi de vérifier qu'il n'y a effectivement pas de centralisation, je m'explique : ma corsa B m'a été vendue comme non centralisée. Après m'etre fait ouvert la voiture (pliage des portes grrrr) j'ai été voir un éléctricien car les voleurs avaient arraché des cables et on s'est aperçu que pour la centralisation il manquait simplement le fusible. Maintenant j'ai une centralisation complète avec alarme qui empeche meme de tirer le "locket" et donc d'avoir des visiteurs indésirables. Peut être que tu as déjà vérifié tout ça mais on sait jamais.