[Corsa B] Commen démonter cache plastique sans rien casser

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

[Corsa B] Commen démonter cache plastique sans rien casser

Message par corsaB_66 »

Bonsoir tout le monde !! :grin:

Voilà, en démontant mon pare choc (pour remplacer mon Klaxon d'origine tout pourri par un Klaxon de 307 qui n'est pas Bi-ton mais mieux mais pas super non plus), ben au passage j'ai cassé une ou deux fixations de ce cache plastique, je vais donc en récupérer un à la casse mais j'aurais voulu savoir étape par étape comment procéder pour rien casser ? je sais que ça coulisse sur une partie mais c'est tout...

D'avance merci !! :cool:

PS: Sur quel(s) modèle(s) de 307 pourrais je récupérer un bon Bi-ton ? Ou autres caisses ?

Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: Commen démonter cache plastique sans rien casser ? (entourag

Message par Kazaam »

Le contour d'aile? c'est une belle merde

Tu trouves ca en casse facilement, mais il faut demonter l'aile pour le changer sans trop galerer

En plus les ecrous plastique.....

le plus simple si c'est juste le support plastique qui est hs mais que le duo vis/ecrou est entier, c'est direct coller la vis a la colle a pare brise, au moins ca bouge plus
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Re: Commen démonter cache plastique sans rien casser ? (entourag

Message par corsaB_66 »

Salut kazaam !! :grin:

Merci pour ta réponse, je pensais aussi à la colle mais je me suis dit en mêmes temps, si un jour je dois démonter le pare choc pour je ne sais quelle(s) raison(s), ça risque d'être un peu chiant..

c'est vraiment si galère que ça alors ?? en fait lorsque j'aurai le new cache, faudra d'abord que présente dans un premier temps les boulons ( à tête carrée ) dans le cache plastique, c'est bien ça ? pour ensuite le fixer sur l'aile ?

Il me semble qu'il faille démonter le garde boue qui semble être fixé avec des rivets plastiques pour pouvoir le démonter correctement ?
Répondre