oui ca doit marcher en principe.
sinon vous savez pas ou ce trouve cette sonde et si c'est compliquer a changer par soit meme
[Corsa B] Fumée noir et voyant panne moteur allumé
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- DOYEN
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La sonde lambda est directement accessible et se trrouve sur le collecteur d'échappement mais donne lui une bonne douche de dégrippant avant d'essayer de la desserer de préfèrence à chaud.
Dans ton cas je m'inquiièterais également de la sonde de température d'eau.
7h00 de MO ppour un joint de culasse, il n'y sont pas aller avec le dos de la cuillère pour compter les heures.
Dans ton cas je m'inquiièterais également de la sonde de température d'eau.
7h00 de MO ppour un joint de culasse, il n'y sont pas aller avec le dos de la cuillère pour compter les heures.
Ouifendour a écrit :est ce que c'est possible de le faire avec le X10XE ?

bonjour a tous ,
je suis un peut confu avec tout ca je sais plus ou me lancer.
car selon le diagnostic que j'ai fait par un garagiste ils indique que ca serais la sonde lambda.
Mon premier diagnostic m'indique la vanne EGR que je pense on peut juste la netoyé et non la changé.
Ce matin quand j'ai pris la voiture j'ai eu des trous d'accelerations surtout au demarrage apres ca allait mieux.
Je voulais savoir si vous connaissez un specialiste Opel dans la region parisienne qui fait bien son boulot de préference dasn le 93 ou 95.
je suis un peut confu avec tout ca je sais plus ou me lancer.
car selon le diagnostic que j'ai fait par un garagiste ils indique que ca serais la sonde lambda.
Mon premier diagnostic m'indique la vanne EGR que je pense on peut juste la netoyé et non la changé.
Ce matin quand j'ai pris la voiture j'ai eu des trous d'accelerations surtout au demarrage apres ca allait mieux.
Je voulais savoir si vous connaissez un specialiste Opel dans la region parisienne qui fait bien son boulot de préference dasn le 93 ou 95.