feux a led et angels eyes corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Ah la la j'ai hate de les monter pour voir comment ca va rendre, vivement vendredi aprem, je vous ferais des photos dès que ca sera fait mais en attendant je vous remet une ptite photo mais cette fois si sans le flash et la on voit bien qu'il sont sombre :-) (dsl sans le flash ca fait un peu flou)

Ca devrait rendre trop bien sur ma Corsa noire

Ca devrait rendre trop bien sur ma Corsa noire

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Chose promise, chose due !!!
Voici mes angels eyes black montés sur ma Corsa C et sereiux ca dechire de trop.
Voici avant le changement :

Et voila après :

Avec les fameux anneaux allumés c'est mieux :

Et pour finir un gros plan sur un phare :

Quand pensez-vous ? moi je trouve que ca dechire de trop !!! j'en suis

Vous pouvez aussi aller voir sur mon blog y'a d'autres photos --> http://calmote.---.com
Voici mes angels eyes black montés sur ma Corsa C et sereiux ca dechire de trop.
Voici avant le changement :

Et voila après :

Avec les fameux anneaux allumés c'est mieux :

Et pour finir un gros plan sur un phare :

Quand pensez-vous ? moi je trouve que ca dechire de trop !!! j'en suis

Vous pouvez aussi aller voir sur mon blog y'a d'autres photos --> http://calmote.---.com
-
- Corsiste accompagné
-
- Pilote de F1
Alors niveau qualité ca parait pas trop mal, j'ai juste eu un peu de mal pour mettre un clignotant mais c'est tout.
Au niveau du montage bah ca reprend ceux d'origine j'ai juste trouver bizarre car les cables qui passent sous les phares touchaient un peu avec les nouveaux alors j'ai eu quelques ptites difficultés pour les monter mais c'est tout.
Et pour l'etancheité non j'ai rien fait de special car ca me parait bien comme ca, on fera ce que ca donnera dans le temps.
Au niveau du montage bah ca reprend ceux d'origine j'ai juste trouver bizarre car les cables qui passent sous les phares touchaient un peu avec les nouveaux alors j'ai eu quelques ptites difficultés pour les monter mais c'est tout.
Et pour l'etancheité non j'ai rien fait de special car ca me parait bien comme ca, on fera ce que ca donnera dans le temps.