[Corsa D] Jantes 17" montées / shops en page 2
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
J'adore la vue arrière, très sport, bravo

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3CDTI
LaurentcorsaB a écrit :En un mot : magnifique!

SpItChou972 a écrit :vive les DOM en tt cas

Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7743
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7743
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
[Corsa D] jantes en 17" montées, photoshops en page 2
pour répondre à vos remarques et questions.
974 c'est l'Ile de la Réunion
je les ai mises en gris, car ne pouvant pas acheter des 18', jai trouvé que le blanc ferais mieux ressortir la taille des jantes, j'ai fait des montages photos avec tu gris et du noir, perso, je n'ai pas adhéré..
pour les xénons, je les ai mis puis retirés, car l'éclairage de me plaisait pas.. j'ai des feux AFL, et j'avais les faisseaux qui bougeaient dans tous les sens
de plus j'ai acheté un kit sur ebay, et la qualité des attaches des H7 n'étant pas fabuleuses, les ampoules bougeaient, et se déréglaient, du coup j'ai préféré mon éclairage d'origine..
voila qualques photoshops d'avant mon achat:

jantes team dynamics pro race 1.2 en 18" black

en gris 17"

avec des jantes d'origine OPC en 17"

avec des jantes un peu plus tuning, je les ai trouvées magnifiques ( un pote en a sur sa 206 ) mais sur la corsa, ca aurait fait tuning et c'est pas le style que je recherchais..
974 c'est l'Ile de la Réunion
je les ai mises en gris, car ne pouvant pas acheter des 18', jai trouvé que le blanc ferais mieux ressortir la taille des jantes, j'ai fait des montages photos avec tu gris et du noir, perso, je n'ai pas adhéré..
pour les xénons, je les ai mis puis retirés, car l'éclairage de me plaisait pas.. j'ai des feux AFL, et j'avais les faisseaux qui bougeaient dans tous les sens

de plus j'ai acheté un kit sur ebay, et la qualité des attaches des H7 n'étant pas fabuleuses, les ampoules bougeaient, et se déréglaient, du coup j'ai préféré mon éclairage d'origine..
voila qualques photoshops d'avant mon achat:

jantes team dynamics pro race 1.2 en 18" black

en gris 17"

avec des jantes d'origine OPC en 17"

avec des jantes un peu plus tuning, je les ai trouvées magnifiques ( un pote en a sur sa 206 ) mais sur la corsa, ca aurait fait tuning et c'est pas le style que je recherchais..
CoRsA 1.7 CdTi FAP Sport

-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
En blanc ca donne pas mal, mais sur une caisse blanche, je trouve que des jantes noires ca le fait trop.
Le totoshop avec les team dynamics pro race 1.2 en 18" black par exemple je trouve super classe (mais la photo est de trop loin on voit pas bien...)
T'as bien fait de pas prendre en gris, c'est juste hideux (accentué par le rendu pas très naturel du montage)
Et les jantes OPC et les dernières tuning ne rendent pas terrible...
pour une voiture comme la tienne en blanc j'aurais bien vu des jantes dans ce style là :

Voici le rendu :

Le totoshop avec les team dynamics pro race 1.2 en 18" black par exemple je trouve super classe (mais la photo est de trop loin on voit pas bien...)
T'as bien fait de pas prendre en gris, c'est juste hideux (accentué par le rendu pas très naturel du montage)
Et les jantes OPC et les dernières tuning ne rendent pas terrible...
pour une voiture comme la tienne en blanc j'aurais bien vu des jantes dans ce style là :

Voici le rendu :

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
en noir ou d'origine. mais ce qui gache pas mal sur la photo, ce sont les etrier en bleu car avec le noir ca passe pas. Sinon, la voiture est blanche mais comme je le disais avant, à mon sens, les jantes ne donnent pas grand chose sur la voiture. Soit parce qu'elles sont blanches soit parce que c'est le dessin des jantes qui va pas. je sais pas trop en fait.
allez, pour les fan de blanc & noir :
http://img174.imageshack.us/img174/7935/img4321mz7.jpg
allez, pour les fan de blanc & noir :
http://img174.imageshack.us/img174/7935/img4321mz7.jpg