Da sur Corsa B 1,4 60cv de 1998 ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Da sur Corsa B 1,4 60cv de 1998 ?
Bonjour à tous , je me présente sous le pseudo Train bernard Braine L'Alleud Belgique
Je viens d 'acheter une Corsa B de 1,4 l de 1998 pour ma fille faire ses premier tours de roues....
D'après toutes les infos il semble quelle dispose de la direction assistée !!!
Hors lors de l'essais ce me paraissait tès dur , comment pourais-je identifier sa présence ou pas ?
La voiture est encore dans le garage qui me là vend...
Merci d'avance
Je viens d 'acheter une Corsa B de 1,4 l de 1998 pour ma fille faire ses premier tours de roues....
D'après toutes les infos il semble quelle dispose de la direction assistée !!!
Hors lors de l'essais ce me paraissait tès dur , comment pourais-je identifier sa présence ou pas ?
La voiture est encore dans le garage qui me là vend...
Merci d'avance
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
je pense que ta corsa doit être équipé d'une direction assisté électrique mais c'est de la grosse merde qui claque tout le temps (problème de chez OPEL)...
regarde sous ton tableau de bord le long de ta colonne de direction tu devrai avoir un cylindre en métal vissé sur la colonne, c'est le moteur de la DA et pas loin tu dois avoir un boîtier carré en métal qui gère l'électronique de la DA....
sinon regarde dans la section tutorial, j'ai fait un tuto pour changer ma colonne de DA électrique, on voit la colonne démonté
regarde sous ton tableau de bord le long de ta colonne de direction tu devrai avoir un cylindre en métal vissé sur la colonne, c'est le moteur de la DA et pas loin tu dois avoir un boîtier carré en métal qui gère l'électronique de la DA....
sinon regarde dans la section tutorial, j'ai fait un tuto pour changer ma colonne de DA électrique, on voit la colonne démonté

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
gsi-jay a écrit :je pense que ta corsa doit être équipé d'une direction assisté électrique mais c'est de la grosse merde qui claque tout le temps (problème de chez OPEL)...
sinon regarde dans la section tutorial, j'ai fait un tuto pour changer ma colonne de DA électrique, on voit la colonne démonté :wink:
Demain j'irai voir au garage , mais sait-on s'en assurer sans démonter ?
J'ai vu ton reportage chapeau ....
Question : si elle est naas , normal qu'elle soit si dure ?Moi je cherchais et le mécano Citroën aussi apràs le systàme hydrolique sous le capot !!!!
Ce modàle a t-il existé sans DA ?
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
- MODERATEUR