no comment!!!
corsa a 280km/h
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
corsa a 280km/h

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
vous croyez pas qu'il y a un trucage la dedans ? imaginez vous vraiment une corsa à 280 ? moi je crois qu'à cette vitesse, elle peut pas tenir la route. La plupart des véhicules modernes sont limité electioniquement à 250km/h...donc au delà, ca me parait vachement dangereux pour la sécurité structurelle de la voiture
-
Piiiou
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Je ne sais pas si il y a réelement un trucage car la voiture à l' air d' être drolement transformé et puis quand tu regarde sur le coté le paysage defile très vite!Et puis tu entends bien la pression du turbo et le manomètre est :nosms: à fond!!Il arrive même à faire patiner les pneus en seconde!!Bonne caisse.
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
alors non ce n'est pas truquer du tout
c'est un e Corsa A avec un C20LET (moteur de cali turbo) avec une prepa EDS phase 1 ou 2 ou max
ca qui m'epate c'est que ca caisse reste très stable... mais le fait qu'elle monte a cette vitesse n'a rien d'iréel
n'oublier pas Corsa A avec le moteur + le vide derrière envion 900kg et entre 260 et 290cv sous le capot...
c'est un e Corsa A avec un C20LET (moteur de cali turbo) avec une prepa EDS phase 1 ou 2 ou max
ca qui m'epate c'est que ca caisse reste très stable... mais le fait qu'elle monte a cette vitesse n'a rien d'iréel
n'oublier pas Corsa A avec le moteur + le vide derrière envion 900kg et entre 260 et 290cv sous le capot...
German addict!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Effectivement, ces renseignements font la preuve que la voiture est vraiment gonflé à bloque...ca explique pas mal de choses...niko1242 a écrit :alors non ce n'est pas truquer du tout
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : t4ec1
c est clair que c est tout a fait possible de monter a cette vitessse mais le plus dur est de s arreter
,eds avait fait une corsa bi moteur il me semble (ou une utre boit je sais plus) et le preparateur de ma region bossait a l epoque sur une corsa avec prepa phase 4 (augmentation de cylindré et tout ce qui va avec) 400cv et la caisse completement vidé avec uniquement 2 bacquet strict minimum a l interieur ,depusi le temps il doit l avoir fini
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
thunderbillo
- DOYEN

- Opel Corsa : _
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : t4ec1
niko1242 a écrit :mon astra est en rupture a 255 lui il a encore la 6 a ce moment la je suis degouté
-----------------------------------------------------------