Mètre un sortie de pot ou embout de bot je suppose que c'est la même chose mais j'y connais pas grand chose mes pour sa j'ai entamer un topic pour m'aider
Je voudrai installé un Bequet (ailerons) aussi mes je voudrai savoir ou en acheté un peint ou non peint c'est pas grave sa
Et voila je pensée que c'est déjà pas mal et maintenant voici quelque photo de ma corsa
Modifié en dernier par Panpan le lun. 02 juin 2008 11:41, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'ils sont chiants opel avec leur sorties inclinées vers le bas sur les diesel. Sur ma Swift la sortie est droite c'est bien plus sympa pour la personnaliser
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
J'ai le meme embout j'pensais couper dessu et souder un embout... c'est pas une bonne idée ?
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
LaurentcorsaB a écrit :Tente ta chance mais fais gaffe de pas tout péter ou déteriorer ton pot en faisant celà!
Ouep c'est sur, mais pour minimiser les risques je comptais couper juste la partie courber et pas toute la sortie. et ensuite enfiler dessus un embout que j'aurais souder à la base avec 4 points de soudure pas plus.
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
Ben si tu regardes bien elle commence à se courber quasiment dès la sortie du silencieux. Au pire, il existe des pot spécifiques corsa diesel qui ne sont pas si chers
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
Panpan a écrit :Merci mais ce sont des embout qui ce vis que je cherche et la ses pas trop dans mes moyen :s
c'est clair c'est cher surtout quand on sait que pour un diesel un pot fait pas de bruit, pas de gain de puissance. en gros c'est juste "esthétique" alor 300€ ....
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Pour une simple sortie vissée, tu va dans n'importe quel centre autre (Feux Vert, Norauto, et autres).
Pour un echappement, "pas tres cher", regarde sur les sites de vente d'occasion ("leboncoin", "vivastreet" et autres.)
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Panpan a écrit :Merci mais ce sont des embout qui ce vis que je cherche et la ses pas trop dans mes moyen :s
c'est clair c'est cher surtout quand on sait que pour un diesel un pot fait pas de bruit, pas de gain de puissance. en gros c'est juste "esthétique" alor 300€ ....
Pour ca je ne suis pas d'accord, il y a 1 ans une 206 HDi est passé près de moi, et je me demandai si s'en était vraiment une (pour les septiques s'en était une), par contre elle était peut être équipé en ligne complète, on peut changer le bruit d'un diesel et ca fait pas moche. La sonorité est différente d'une essence mais ca fait son effet aussi.
Modifié en dernier par 971_NoFear le mer. 28 mai 2008 19:35, modifié 1 fois.