oilà j'ai un gros problème, cet aprem en levant et baissant ma vitre ça faisait comme une résiistance pi paf, la vitre s'est carrément déboitée du rail, j'ai tout déboité et je remarque que l'espèce de triangle en bas qui fait mécanisme s'est tordu..
J'ai essayé de le redresser un peu dans la carosserie mais pas assez de prise.. je n'arrive donc pas à remettrre les coulissoirs dans le rail..
J'ai démonté les 2 vis qui tiennent (entre autres) le rail mais je me rends compte alors qu'il y a 4 autre rivets !!!
Ils n'auraient pas pu y mettre des vis comme pour les 2 autres fixations chez Opel !!
Bref, j'essaie de les virer à la perceuse, je commence pas une mêche de 4 (j'ai pas de 3), une mêche d'assez bonne qualité, pas premier prix et vl'à qu'elle casse au premier coup dedans (ce sont des rivets spéciaux on dirait ?) car ils paraissent très solides.. j'essaie avec une de 2, pareil ça casse..
Autrement, lorsque j'aurai fait tomber tous les rivets, comment on sort ce mécanisme (rail) car il semble très imposant..
Au fait, ce qui m'est arrivé, ça ne serait pas parce que mes Hp seraient un peu trop profonds ? Car ça forcait de 0.2Mm maxi sur le guide vitre en bas mais ça ne m'a jamais empêché de monter et descendre la vitre jusque là bien que je n'en étais pas vraiment servi ces derniers temps de la titine..
Y'aurait il un bon tuto là dessus (démontage et remontage) ?
D'avance MERCI pour votre aide car en ce moment j'suis très emmerdé, j'ai mis une sorte de sac poubelle en cas de pluis cette nuit mais je compte bien faire le nécessaire dès demain..