La seule fois où j'ai vu ce phare, c'était dans le post de Renaud sur les nouveaux feux pour corsa c. Faudrait voir à lui demander où il l'a trouvé car personnellement quand je cherchais mes propres angel eyes, je n'ai vu aucune boutique qui le proposait.
De là à penser, comme dit précédemment, que ce n'est pas un phare de corsa, il n'y a qu'un pas. Mais alors quelle voiture??
On dirait effectivement des feux de focus, mais perso non plus jamais vu et je cherche pas mal pour faire un bon choix pour mes angels eyes.
Par contre tiens une question ? pour retirer le globe phare? y a que 2 vices à retirer (comme pour les feux arrières) ou c'est plus compliqué que ça ?
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!