Salut!
moi c'est mickael, j'ai un pote qui a une corsa C de 2002..il a acheté une voiture il y a peu de temps et son autoradio est bloqué.il n'a pas le numéro pour le dévérouiller et le garage qui lui a vendu ne le retrouve pas. Est-il obligé de payer chez Opel pour faire fonctionner l'autoradio. Est ce que c'est possible de faire une manipulation de nous-meme.
merci
[corsa C] Probleme autoradio
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
(w_k)
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Salut!
Je pose ma question ici pour éviter de re-poster un sujet sur un pb autoradio.
J'ai acheté une corsa D essentia neuve sans autoradio. J'ai acheté le kit et l'entretoise pséciale chez Opel, j'ai installé mon autoradio et le problème c'est que les branchements sont fait, l'autoradio s'allume etc... mais il n'y'a pas de son! Pourtant il y'a des hauts parleurs qui sont installés d'origine, je suis passé chez Opel et ils ne savant pas d'où ça vient!
Je voudrais savoir si il y'a un lots de fils à tirer spécialement pour les hauts parleurs ou si tout est déjà compris dans la fiche ISO?
Merci!
Je pose ma question ici pour éviter de re-poster un sujet sur un pb autoradio.
J'ai acheté une corsa D essentia neuve sans autoradio. J'ai acheté le kit et l'entretoise pséciale chez Opel, j'ai installé mon autoradio et le problème c'est que les branchements sont fait, l'autoradio s'allume etc... mais il n'y'a pas de son! Pourtant il y'a des hauts parleurs qui sont installés d'origine, je suis passé chez Opel et ils ne savant pas d'où ça vient!
Je voudrais savoir si il y'a un lots de fils à tirer spécialement pour les hauts parleurs ou si tout est déjà compris dans la fiche ISO?
Merci!