[corsa C] Réglage feux de croisement et feux de route
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le yeti
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[corsa C] Réglage feux de croisement et feux de route
salut, depuis un certain moment, j'ai remarqué que mes feux de route et de croisement sont complètement dirigé vers le sol. a vrai dire, en feux de croisement, sa doit éclairer a eniron 5-6m devant moi et en feux de route a peine plus loin.que faire?
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v




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Salut , il est fort possible que ce soit tes moteur qui sont raide (la roue dentée sur le moteur) , c'est assé fragile , il suffit de s'appuyé sur le phare (pour se relever quand on a regardé sous la voiture par exemple) , pour que la petite roue dentée sur le moteur foire .
alors , si des potes ce sont appuyé sur les phares de ta coco lors d'une rencontre , je ne serai pas surpris que le problème vienne de là .
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Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
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J'ai du mal à comprendre comment c'est possible puisque le moteur est dans le phare et suit donc les mouvements de ce dernier.combo tour a écrit :Salut , il est fort possible que ce soit tes moteur qui sont raide (la roue dentée sur le moteur) , c'est assé fragile , il suffit de s'appuyé sur le phare (pour se relever quand on a regardé sous la voiture par exemple) , pour que la petite roue dentée sur le moteur foire .
alors , si des potes ce sont appuyé sur les phares de ta coco lors d'une rencontre , je ne serai pas surpris que le problème vienne de là .
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Tout juste ! j'avais pas pensé à ca .
cela dit , je pense toujours que ce soit les moteurs , ou alors un fils debranché ou sectionné , voir une mauvaise masse .
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ok, c'est bon.sa venait effectivement du moteur.comme j'avais une ampoule a changer, j'en ai profiter pour bidouiller un peu et c'est reparti, merci a vous. j'ai un autre petit soucis, mon clignotant gauche va plus vite que le droit, a quoi c'est du??
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