J'ai acheté un siencieux irmscher sur ebay y'a pas longtemps, je l'ai monté hier, c'était la mission pour enlever l'origine lol, il était literallement soudé a la ligne (a cause de la chaleur je suppose) . On a mis plus de temps a le virer qu'a mettre le nouveau. Sinon ca passe tout juste avec le bouclier de la phase II, y'a 1mm d'espace entre le pot et le bouclier . C'est possible de mettre des silentblocs plus longs pour qu'il descende un petit peu plus ??
Je mettrai des photos a l'ocassion
moi perso mon silencieux et tous jsute juste comme toi je pense g
donc g changer mes silent bloc le silencieu ete alors a un bon cm du pc
mais c alors que je me suis apercu que kan j'avait du mon derriere j'avait un bruit sourd a chaque boss regardage et verifiage tous tien bien
apres plus grande verif mon tube de silencieux tape sur ma barre de suspension arriere qui vient taper dessus a chaque boss snif g remi les silent d'origine et depuis pas un blem
fawkes68 a écrit :le bruit est comment grave il sentend :nosms: car sur un 1L2 JUSTE UN SILENCIEUX JPENSE PO CA DONNE DU BRUIT MS BON
En tous cas ca fait pas le meme bruit que d'origine au ralentit aussi on entend un ronronnement , j'ai aussi un KAD, qu'on entend plus dans les montées en régime . Et c'est pas un 1.2 de 50ch lol. J'essaierai de faire un petit enregistrement a la limite demain en faisant les photos
ben moi j avai le meme pb que vs (ca frotait sur le pc) et je l ai apporté a opel ils ont bien tiré comme des fous histoire de tordre les barres et la nikel. En plus g fai une petite pate de soudure histoire que le silenblock ne se sorte pas du pot!
williams13 a écrit :ben moi j avai le meme pb que vs (ca frotait sur le pc) et je l ai apporté a opel ils ont bien tiré comme des fous histoire de tordre les barres et la nikel. En plus g fai une petite pate de soudure histoire que le silenblock ne se sorte pas du pot!
Justement en tordant les pattes du pot, le pot risquera de se barrer
ben tu tords juste les barre mais tu le tire pas le pot car sinon tu tire tt en meme tps
en fait moi les barre du devil faisait un angle droit et maintenant c moins en angle
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation