Question sono général

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
biloute
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Question sono général

Message par biloute »

J'ai pris les pioneer 1749...je les ai mis et franchement ça va; de toute façon ça ne pouvait pas être pire vu les originaux que j'avais de opel.

Mais je crois qu'il me faudra un petit ampli car j'ai un poste kenwood 4x45 et lorsque je met assez fort ça commence a grésiller.
Par contre j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre 2 voies et 3 voies ?
Et aussi, j'ai laissé les tweeter d'origine opel, faut-il les changer pour améliorer la qualité ou ça ne changera pas grande chose? Même question pour les haut-parleurs arrière.
Je rappel que je ne recherche pas la perfection niveau sono mais juste quelque chose d correcte :)
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

COmmence par changer le cable pourri d'origine, deja tu auras une belle difference

2 voies = 2Hps (membranes) combine ou non (kit eclaté), en gros chacun sa plage de frequence
3 voies = 3Hps

POur l'arriere tu te bricole une plage arriere en meduim et tu change les affreux 10-13cm de l'arriere par des vrais HPs

Et la pas besoin d'ampli ;)
biloute
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par biloute »

Donc il faut changer les files qu'on branche aux hauts parleurs et changer les HP arrière. J'ai pas envi de mettre de HP sur la plage arrière on pourrait les voler...
Pour les fils ça va demander du travail ^^
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Pour les fils en gros 2h

pour les hps sur la plage arriere suffit de les cacher
Répondre