Et un système Dbilas dynamic??isma_8 a écrit :A faire "brop brop" sur le parking du Macumba ou de Norauto...

C'était pas de l'humour, juste un constat.twane a écrit :HA! ha! trop fort!
T'enflammes pas aussi vite et jette un oeil sur qui post !jeisen a écrit :conseil rien du tout. C'est un petit moteur, une citadine, pas une GSI.
Aucune modifications a faire dessus, a part se taper l'air con (dsl mais c'est vrai)
dire a ses potes, regardez ! j'ai une corsa C avec un KAD et un silencieux remus, regardez moi ce bruit ...
hey ! si tes potes sont kéké tuning, tant mieux, part dans ce chemin, mais ne vient pas pleurer apres ...
je pleins ta voiture, deja penser mettre ça sur un petit moteur, tu dois conduire comment ? comme un bargeo ?
t'as une 1l,; pas une 1l8 ... laisse la tranquil .....
kéké des plages
attends, meme un 1.2...et je suis bien placéisma_8 a écrit :Oui enfin là on parle ni d'un 1,4l ou d'un 1,2l mais d'un moteur 1,0l...
Donc pour moi aucuns intérets de dépenser de l'argent dans ce moteur après chacun voit midi à sa porte.
isma_8 a écrit :Oui enfin là on parle ni d'un 1,4l ou d'un 1,2l mais d'un moteur 1,0l...
Donc pour moi aucuns intérets de dépenser de l'argent dans ce moteur après chacun voit midi à sa porte.
Je comprend ton raisonnement mais cette modif n'est absolument pas rentable sur un 1,2l.Renaud a écrit :attends, meme un 1.2...et je suis bien placé![]()
Si je voulais vraiment dépenser de l'argent la dedans, j'irai carrément chez Dbylas pour le kit complet. de mémoire : 5000€, 1.2T 170cv...là, ca le fait ! mais faut banquer.
Mais une fois que c'est fait, tu déposes n'importe quelle GSi![]()
idée pour plus tard : quid d'une prépa Dbylas sur une OPC ?