Salut a tous, ayant récupéré une corsa B 1.4 sport 8 soupapes et un moteur de astra 1.4 16 soupapes j'aimerais avoir vos avis sur ces deux moteurs.
Merci pour vos réponses.
[Corsa B]Besoin de vos avis sur moteurs 1.4 8S et 16S
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
ben alors, le problème d'illégalité disparait non ? sauf si pour rouler ces voitures doivent être immatriculé. Dans ce cas, pour obtenir une immat tu devrais avoir une plaque et un CT...si changement de moteur ca risque de chiffrer.
Vu que tu viens nous questionner, j'en déduis que tu n'es pas une écurie...donc ca va chiffrer.
si ca le prob de légalité disparait, alors j'ai rien dit.
Vu que tu viens nous questionner, j'en déduis que tu n'es pas une écurie...donc ca va chiffrer.
si ca le prob de légalité disparait, alors j'ai rien dit.
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si c'est dans ce but là je comprend mieux.corsa f2 a écrit :En fait c'est une voiture que je compte passer en groupe f2000 en rallye, c'est pour cela que j'aimerais connaitre les comportements de base de ces moteurs, sachant que le moteur choisi sera par la suite retouché.
Sur le principe une prépa sur le 8s te coutera moins chère pour un résultat relativement proche en terme de perfs, la "souplesse" du bloc 8s en plus.

Merci pour l'info
, pour ce qui est de la légalité pour info dans ce cas là il apparait sur la carte grise la mention véhicule non roulant ( je sais c'est bizarre ), mais le véhicule est tout de même soumis au controle technique comme tout autre véhicule.
Si vous avez d'autres avis je suis preneur
.
Si vous avez d'autres avis je suis preneur