[Corsa C] Autoradio bloqué suite à une manip sur la batterie

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
julos59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C] Autoradio bloqué suite à une manip sur la batterie

Message par julos59 »

Salut à tous,
comme c'est un problème audio je pense être dans la bonne section.
Voila mon tit soucis, il y a 3 jours, ma tit corsa ne veut plus démarrer, du coup je pense à la batterie, pour faire un bon nettoyage des cosses.
Mais Echecs, finalement c'est le démarreur qui a rendue l'ame :(
Celui ci est changé maintenant mais mon autoradio d'origine (VDO CDR2005) c'est bloqué! il m'indique 'SAFE' quand je veux l'allimer.
La route sans la musique , c'est d'un triste.
Du Coup j'ai cherché dans la notice et de 1 j'ai rien trouvé sur Comment il fallait saisir le code???
Et 2eme soucis, c'est que j'ai acheté la voiture d'occaz,et je n'ai pas le code :(
J'essaye de rentrer en contact avec l'ancien proprio mais pour l'instant je n'y arrive pas.

Voila, comment je peux faire ??? please Help !!!
Allez chez opel pour qui me le débloque??

Merci d'avance pour vos réponses.
**romano**
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par **romano** »

1 - la manip' pour entrer le code est décrite dans le bouquin de la corsa, j'en suis sûr, je l'ai utilisé

2 - si tu n'as pas le code, tu n'as pas d'auter choix que d'aller voir Opel pour qu'il le débloque via la valise...

Voila

Bonne journée !
Corsa C Phase II 1.3CDTI Cosmo Grise éclair
julos59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par julos59 »

- J'ai trouvé la manip pour saisir le code sur le forum, mais dans la notice que j'ai eu de l'ancien proprio sur j'ai pas la manip.
Pour info au cas ou, il faut maintenir le bouton 'AS' enfoncé puis allumer l'autoradio (pousser sur la touche volume) et là on peux saisir le code.
- grrr... j'espère qu'ils pourront me le faire rapidement, et sans rendez vous et qu'ils vont pas me le facturer un max

En tout cas merci pour ta réponse.
**romano**
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par **romano** »

Tu as la manip' dans la partie "débranchement de la batterie", où il est expliqué tout ce que tu dois faire aprés avoir débrancher la batterie, remettre le code du poste, re régler les vitres électriques (pour le séquentiel) etc

Chez Opel, je ne sais pas du tout le temps que ça peut prendre... mais dans tout les cas, tu vas devoir payer un petit peu oui...
Corsa C Phase II 1.3CDTI Cosmo Grise éclair
Répondre