[Corsa B]pot remus aucun bruit
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
[Corsa B]pot remus aucun bruit
Bonjour a tous je posséde un Corsa B 14I Version sport année 93 et jai mis un pot Remus et j'ai aucun bruit sais comme si j'avais le pot d'origine :besch: plus ou moins 7 mois que je lai et toujours aucune difference serier vous me dire comment sa se fait
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut
Bas surement le cata qui retien un peu le bruit je pense pas que sur Opel y'a un pare flamme, mais si ta un pot HO un peu normal que tu fasse pas de bruit fallaier prendre un non HO
Bas surement le cata qui retien un peu le bruit je pense pas que sur Opel y'a un pare flamme, mais si ta un pot HO un peu normal que tu fasse pas de bruit fallaier prendre un non HO
Modifié en dernier par Quiksilver le mar. 01 avr. 2008 18:53, modifié 1 fois.
-
- Corsiste accompagné
-
- MODERATEUR
-
- Corsiste accompagné
-
- MODERATEUR
-
- Corsiste sur nationale
Moi aussi j'avais un pot rémus sur ma défunte corsa B
et le bruit était discret, c'est sûr que tu ne vas pas faire un bruit énorme puisque le pot est homologué.
Je me souviens qu'à chaque fois que je mettais la voiture au gare, avant d'arrêter le moteur, j'ouvrais la portière et j'accélérais un p'tit coup pour entendre le bruit..... souvenir, souvenir....

Je me souviens qu'à chaque fois que je mettais la voiture au gare, avant d'arrêter le moteur, j'ouvrais la portière et j'accélérais un p'tit coup pour entendre le bruit..... souvenir, souvenir....

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
- Corsiste accompagné
jai un pot ho de chez inoxcar et pare flamme en inox :nosms: le cata et au debut pareil pas trop de bruit juste un leger roronement mais maintenant sa ronfle plus fort il faut que le pot se fasse et cela peut prendre de 15000 a 30000 km cela depend de la marque.
pour l'inox c'est bon quand c'est chaux donc faut monter a 4000 trs min puis apres tu l'entend tres bien.
pour l'inox c'est bon quand c'est chaux donc faut monter a 4000 trs min puis apres tu l'entend tres bien.
Opel corsa b 1.4l 16s
TEAM IDT+
TEAM IDT+
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
l'inox n'est pas comparable avec l'acier, pas la meme sonoritédamien IDT+ a écrit :jai un pot ho de chez inoxcar et pare flamme en inox :nosms: le cata et au debut pareil pas trop de bruit juste un leger roronement mais maintenant sa ronfle plus fort il faut que le pot se fasse et cela peut prendre de 15000 a 30000 km cela depend de la marque.
avec l'inox tu aura de joli raisonnace metalique alors qu'un acier fera un bruit plus sourd

cela depend aussi des motorisation
sur le X14XE un simple kit admi et une ligne d'origine tu fais deja un bruit roque vachement sympa

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0