changer fusible (corsa c)
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
changer fusible (corsa c)
bonjours a la communauté
Du jours au lendemain mon autoradio ne fonctionne plus pourtant les branchements sont bien faits et le fusible de l'autoradio n'est pas grillé.
Quelqu'un a une idée pour m'aider?
Je pense que ca peu venir d'un fusible cassé mais je ne sais pas comment les changers
Merci d'avance
Seb's
Du jours au lendemain mon autoradio ne fonctionne plus pourtant les branchements sont bien faits et le fusible de l'autoradio n'est pas grillé.
Quelqu'un a une idée pour m'aider?
Je pense que ca peu venir d'un fusible cassé mais je ne sais pas comment les changers
Merci d'avance
Seb's
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
C un fusible jaune 

Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
A vue de nez je ne suis pas sur qu'il parle d'un autoradio d'origine, d'autre part les autoradio d'origine n'ont pas tous un fusible dérrière, mais c'est effectivement un endroit à verrifier car la plupart du temps on n'y pense pas forcément.Street a écrit :plus 1 derriere l autoradio et 1 sur le + permanent
Avec çà il est vachement avancé, vu qu'il y a un paquet des fusibles jaunes.bacardi251 a écrit :C un fusible jaune

-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
meme sur les postes qui ne sont pas d'origine tu as les 2 fusible (derriere le poste et sur le faisault) en tout cas sur les miens ils y sontisma_8 a écrit :A vue de nez je ne suis pas sur qu'il parle d'un autoradio d'origine, d'autre part les autoradio d'origine n'ont pas tous un fusible dérrière, mais c'est effectivement un endroit à verrifier car la plupart du temps on n'y pense pas forcément.Street a écrit :plus 1 derriere l autoradio et 1 sur le + permanent

pour ce qui est du jaune ouai sa avance vachement sa veux juste dire qu'il fais 15A

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
pour l autoradio, si je me souviens bien, il n y a pas de fusible dans la boite compartiment moteur, la seule qu il y a ai en tout cas, il n y a pas d autres boites a fusible sur cette auto.
En fait c est une resistance qu il y a sur le cable d alim de l autoradio et qui claque assez regulierement (elle est situe sur le faisceau derriere l autoradio, il faut denude la tresse), il y a aussi un fusible sur l autoradio en lui meme, c est tout
En fait c est une resistance qu il y a sur le cable d alim de l autoradio et qui claque assez regulierement (elle est situe sur le faisceau derriere l autoradio, il faut denude la tresse), il y a aussi un fusible sur l autoradio en lui meme, c est tout
-
- VIP
et sous le volant tu as pas de boite a fusiblechampi a écrit :pour l autoradio, si je me souviens bien, il n y a pas de fusible dans la boite compartiment moteur, la seule qu il y a ai en tout cas, il n y a pas d autres boites a fusible sur cette auto.

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Il y a bien un autre fusible au niveau de la baie de pare-brise.Street a écrit :et sous le volant tu as pas de boite a fusiblechampi a écrit :pour l autoradio, si je me souviens bien, il n y a pas de fusible dans la boite compartiment moteur, la seule qu il y a ai en tout cas, il n y a pas d autres boites a fusible sur cette auto.
Sinon sur Corsa C, la boite à fusible est dans le compartiment moteur, au niveau de l'habitacle il n'y a rien.

-
- VIP
je me disais bien qu'il y avais une autre boite a fusible quand memeisma_8 a écrit :Il y a bien un autre fusible au niveau de la baie de pare-brise.Street a écrit :et sous le volant tu as pas de boite a fusiblechampi a écrit :pour l autoradio, si je me souviens bien, il n y a pas de fusible dans la boite compartiment moteur, la seule qu il y a ai en tout cas, il n y a pas d autres boites a fusible sur cette auto.
Sinon sur Corsa C, la boite à fusible est dans le compartiment moteur, au niveau de l'habitacle il n'y a rien.

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0